Mel B humilie Victoria Beckham pendant Halloween

Par Julie.D, le 03 Novembre 2018, dans insolite
Rejoins Foozine sur FB  

Surement très déçue que Victoria Beckham ne souhaite pas repartir en tournée avec les Spice Girls, Mel B a profité de la fête d’Halloween pour tourner son ancienne amie en ridicule. Celle que l’on surnommait Scary Spice s’est en effet déguisée en Victoria.

Les Spice Girls ne repartiront pas en tournée au complet

A l’occasion de la fête d’Halloween, Mel B a décidé de tourner Victoria Beckham en ridicule. Connue pour son tempérament de feu, et parfois pour son mauvais caractère, Mel B était d’ailleurs surnommée Scary Spice du temps des Spice Girls. Un temps qui aurait pu être remis au goût du jour si Posh Spice n’avait pas refusé de repartir en tournée avec ses anciennes acolytes pour reformer les Spice Girls. C’est d’ailleurs sans doute pour cela que Mel B lui en veut. Pour bien lui faire passer le message, elle s’est déguisée en Victoria pour Halloween à l’aide d’une petite robe noire et d’un masque à son effigie.

Voir cette publication sur Instagram

Yipppppeeee NY Halloween party is ON

Une publication partagée par Scary Spice Mel b (@officialmelb) le

Mel B déguisée en Victoria Beckham

Déguisée en Victoria Beckham pour Halloween, Mel B était accompagnée de l’un de ses amis portant une perruque blonde et un maillot de football avec le nom de Beckham. Une référence très claire à David Beckham, le célèbre footballeur également marié à Victoria. Chacun d’eux portait une petite pancarte. Sur celle du pseudo footballeur on pouvait lire « S’il te plaît, s’il te plaît, fais-le pour les fans des Spice Girls », alors que sur celle de Mel B était inscrit : « Non je ne vais PAS repartir en tournée ! » Après cette petite moquerie repérée dans la soirée d’Halloween organisée par Heidi Klum, pas sûr que Posh Spice change d’avis.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.