MHD en garde à vue dans une enquête sur la mort d'un jeune homme

Par Foozine, le 16 Janvier 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

De son vrai nom Mohammed Sylla, le rappeur d'origine guinéenne et sénégalaise MHD a été mis en garde à vue mardi 15 janvier dans le cadre d'une enquête sur le décès d'un jeune homme de 23 ans, massacré par une dizaine d'individus en juillet 2018. Coups de pied, coups de poing, coups de crosse d'arme de poing, coups de couteau, Loic K, avait dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, été victime de la fureur d'une bande rencontrée à 3 heures du matin à l'angle des rues Saint-Maur et Tesson, dans le 10e arrondissement de Paris.

Si la présence de MHD sur le lieu du crime semble avérée, l'enquête n'a pas encore déterminé son rôle dans l'assassinat du jeune homme de 23 ans.
MHD en garde à vue dans une enquête sur la mort d'un jeune homme
MHD aujourd'hui âgé de 24 ans, a popularisé l'afro-trap, un style mélangeant rap et coupé-décalé. Suivi par 2,4 millions de personnes sur Instagram et salué par la critique, le jeune rappeur avait pourtant annoncé la fin de sa carrière en septembre 2018 : 'Plus envie de rien, plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n'est pas la mienne'
MHD en garde à vue dans une enquête sur la mort d'un jeune homme