Michel Drucker débute sur Instagram avec un chanteur accusé d’agression sexuelle, c’est le choc !

Michel Drucker fait ses débuts sur Instagram à l'âge de 80 ans. Un artiste ayant eu un lourd passé apparaît dans l'une de ses publications ! Les fans sont confus !

Source : Getty Images

À l’âge de 80 ans, le célèbre animateur connu sous le nom de Michel Drucker a choqué les internautes le vendredi 16 septembre dernier. En effet, l’homme s’est créé un compte sur le réseau social qui appartient déjà à Méta, Instagram. Avec seulement deux publications publiées, il a déjà attiré l’attention de ses abonnés. Apparemment, un artiste qui a été accusé d’agression intime apparaît dans l’une des photos qu’il a postées sur la plateforme ! Les détails !

Michel Drucker : L’homme fait ses débuts sur Instagram, ses fans sont ravis !

De nos jours, s’inscrire sur les réseaux sociaux est accessible pour tout individu de tout âge ! Michel Drucker, le journaliste emblématique de France Télévisions, en a fait la preuve le vendredi 16 septembre dernier.

En effet, sachez que l’homme possède désormais son propre compte Instagram. Depuis le temps que ses fans attendaient cette inscription ! Dorénavant, ces derniers peuvent profiter de plusieurs contenus concernant cette personnalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

Cette rentrée dans le moule des réseaux sociaux est également bénéfique pour Michel Drucker lui-même. Le fait de s’inscrire sur Instagram lui permet de tisser une connexion encore plus forte avec sa communauté !

Rapide, efficace et indispensable, on peut dire que le journaliste avait pris la bonne décision en choisissant la plateforme. C’est d’ailleurs sa façon de montrer qu’il est loin d’avoir été devancé par cette génération et que la retraite n’est pas encore faite pour lui. Avec humour, il a en effet rassuré sur ce détail durant l’interview qu’il a accordée à Téléstar !

Un passé qu’il ne pourra jamais fuir !

Jusqu’ici, Michel Drucker n’avait posté que deux publications. Des apparitions qui, pourtant, ont déjà fait parler de sa personne ! En effet, bon nombre d’internautes se sont mis à se poser quelques questions qui ont d’ailleurs leur raison d’être.

Repéré sur son deuxième post, on peut apercevoir Romeo Elvis lui souhaiter un joyeux anniversaire. Un détail qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de ses abonnés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@micheldruckeroff)

Romeo Elvis est une personnalité peu appréciée. Voilà pourquoi son apparition dans l’une des publications de Michel Drucker a fait l’objet d’une grande discussion. En guise de rappel, le rappeur a été autrefois accusé d’agression intime.

Un passé embarrassant qui est loin d’être tombé dans l’oubli ! L’événement s’est d’ailleurs déroulé il y a deux ans quand sa victime avait divulgué les messages grotesques qu’ils se sont envoyés ! « Romeo Elvis m’a agressé sex*ellement », dénonçait alors la jeune femme.

Michel Drucker et Romeo Elvis, toujours aussi proche !

Face aux remarques que Romeo Elvis avait reçues, le concerné ne pouvait pas rester les bras croisés. Ce qui a amené le rappeur à écrire un texte qui en disait beaucoup sur ses ressentis.

« Je veux encore une fois m’excuser pour ce qui s’est passé, c’était vraiment n’importe quoi », avait-il débuté. Avant d’en dire plus : « Je veux pas fuir la réalité du truc j’essaie juste d’oublier cette pulsion débile » ! Conscient de la gravité de l’acte qu’il a commis, l’homme ne cessera jamais de se sentir désolé envers sa victime !

Si Romeo Elvis possédait un cas aussi polémique, il semblerait que Michel Drucker veuille faire abstraction ! Tout le monde peut faire des erreurs. Mais ce n’est forcément pas une raison de le rejeter à vie si le rappeur semble être conscient de ce qu’il a pu commettre !

Sur son compte Instagram, le journaliste n’a pas hésité à afficher le message bienveillant que Romeo Elvis lui avait adressé ! Décidément, on ne peut qu’admettre que leur amitié est liée par une connexion des plus indéfectibles !

Accueil / Actualités / Michel Drucker débute sur Instagram avec un chanteur accusé d’agression sexuelle, c’est le choc !