Michel Fugain attaqué par sa fille Marie, c’est le scandale !

La fille de Michel Fugain critique le comportement de son père dans des révélations fracassantes. Les détails dans l'article!

Source : Getty Images

La comédienne Marie Fugain a décidé d’accorder une interview vérité sur son passé. Celle-ci se rappelle de la mort tragique de sa sœur Laurette. Une mort qui a eu des répercussions grave sur sa famille car les liens entre sa mère et son père se sont rompus après. Elle blâme ce dernier, Michel Fugain, pour son comportement.

Le décès tragique de la fille de Michel Fugain

Michel Fugain et sa femme ont perdu leur fille Laurette il y a 20 ans. A 22 ans, elle est morte d’une leucémie. La douleur est toujours là même si les années ont beau passé. C’est une perte terrible, vive et intense. C’est en famille que Marie Fugain décide de vivre le jour de deuil chaque année. Car si le chanteur et sa femme ont perdu leur fille, Marie a, quant à elle perdu sa sœur qu’elle considérait comme sa meilleure amie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Michel Fugain (@michelfugainoff)

Souvent, dans ce genre de situation, la mort a toujours des conséquences sur la vie familiale. Il en résulte que le couple s’est brisé. Avec le recul, c’est sur Michel Fugain que Marie décide de poser une certaine culpabilité. A vrai dire, elle n’a pas apprécié son comportement, principalement à l’égard de sa mère.

Le chanteur terrifié, il préfère partir !

Il est certain que la mort d’un enfant est la pire chose à vivre pour des parents. Il n’est pas question de blâmer une réaction plutôt qu’une autre. Chaque individu vit son deuil à sa manière. Et souvent, deux visions du deuil sont si opposées qu’elles sont antagonistes. Michel Fugain et Stéphanie sont bien placés pour le savoir.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Michel Fugain (@michelfugainoff)

Marie regrette le comportement de son père. Elle tente alors d’analyser la situation et de comprendre pourquoi Michel Fugain a agi ainsi à l’égard de sa famille. Elle affirme « qu’il y a des hommes qui ont tellement peur de la mort que quand elle rôde autour d’eux, ils ont presque peur que ça soit contagieux, alors ils fuient. » Elle affirme que son père aurait agi ainsi.

La fille de Michel Fugain: Marie, une grande oubliée ?

Marie Fugain regrette que cette terrible épreuve n’ait pas permis aux membres de sa famille de se rapprocher. C’est tout à fait le contraire qui s’est passé. Selon elle, Michel Fugain a préféré partir. Et Pire encore, elle regrette que personne ne se soit inquiété d’elle, de son état, alors qu’elle a perdu une sœur.

Elle a aussi fait des révélations sur la santé de sa mère avant son décès. Marie a dit que sa mère était au bout de ses forces, qu’elle était vraiment fatiguée et que son corps n’en pouvait plus. En espérant que cette interview permettra à la fille de Michel Fugain de continuer à faire son deuil. En effet, on sait que ce travail de toute une vie se fait au quotidien.

Accueil / People / Michel Fugain attaqué par sa fille Marie, c’est le scandale !