Michel Sardou sur le point de nous quitter, le chanteur s’exprime enfin

Face à une situation qui lui déplaît, Michel Sardou prend une décision surprenante. Voici les détails !

Source : Getty Images

Interviewé par nos confrères de Paris Match, Michel Sardou a fait d’importantes révélations. Et cela autant sur sa carrière, ses aspirations que ses projets futurs. Une décision en particulier pourrait d’ailleurs surprendre les fans du chanteur qui suivent sa vie de près. On vous dévoile les détails dans cet article !

Michel Sardou : de la chanson à la politique !

On l’a connu pour ses nombreuses musiques entraînantes. Mais désormais, Michel Sardou est bien plus que cela ! Sa carrière a fait de lui l’une des personnes les plus en vue en France. Et son opinion ne peut que compter pour ses fans. Comme bon nombre de français, il s’intéresse d’ailleurs à un sujet bien connu : la politique. C’est d’ailleurs sans hésiter qu’il donne son avis sur le sujet.

Lors de son interview auprès de Paris Match, Michel Sardou a fait part de son retrait du monde politique. En effet, ce dernier ne souhaite plus se focaliser sur ce qui s’y passe depuis quelque temps. Une décision qui pourrait d’ailleurs en mener à une autre plus radicale. Reste toutefois à savoir si le chanteur aura gain de cause cette fois ou non. On vous explique plus en détails les raisons de son retrait et son désintérêt désormais pour ce qui se passe en politique.

Des promesses qui ne plaisent pas !

Les dernières élections présidentielles ont été assez éprouvantes pour les français. Et ce compte tenu de la situation économique actuelle du pays. L’arrivée des prochaines législatives prête d’ailleurs à de nouvelles confusions. Une situation qui inquiète d’ailleurs Michel Sardou de manière particulière. Ce dernier est surtout contre certaines promesses de Jean-Luc Mélenchon. En effet, le chanteur estime que bon nombre d’entre elles sont impossibles.

« Vous écoutez Mélenchon promettre la retraite à 60 ans, le smic à 2000 euros ? Tout le monde sait que c’est impossible » avait-il notamment fait savoir. Pour ce dernier, celui qui souhaite accéder au poste de Premier Ministre est tout simplement dans l’excès. De quoi le pousser à se méfier ! Il compte d’ailleurs prendre une décision assez radicale dans le cas où ce dernier obtient gain de cause dans sa campagne !

Michel Sardou pourrait s’en aller ?

Face à ce désintérêt dont il fait désormais preuve pour la politique, Michel Sardou pourrait d’ailleurs prendre une décision assez radicale. En effet, ce dernier estime que c’est un réel danger de voir Jean-Luc Mélenchon devenir Premier Ministre. Si cela se produit, le chanteur souhaite donc quitter la France. Une décision pour le moins inattendue pour ses fans.

« S’il gagne, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout » avait donc fait part Michel Sardou lors de son interview. Reste à voir qui aura gain de cause et quelle décision le chanteur prendra en fin de course. C’est donc une histoire à suivre !

Accueil / People / Michel Sardou sur le point de nous quitter, le chanteur s’exprime enfin