Millie Bobby Brown au plus mal : son handicap de naissance s’aggrave avec le temps !

Depuis son plus jeune âge, Millie Bobby Brown a vécu des choses difficiles et pendant une interview elle parle de son handicap de naissance

Millie Bobby Brown au plus mal son handicap de naissance s’aggrave avec le temps !

Millie Bobby Brown a été connu dans le monde entier lorsqu’elle n’a eu que 12 ans. Une célébrité qu’elle doit à son interprétation remarquable d’Eleven dans la série Stranger Things sur Netflix. Mais cette célébrité n’a pas été qu’une bonne chose pour l’actrice. C’est dans son Instagram que la jeune actrice a voulu se confier sur sa vie.

Millie Bobby Brown : Une actrice très célèbre dès son jeune âge

Déjà à 12 ans, Millie Bobby Brown a été très célèbre dans le monde entier. Notamment, avec son interprétation d’Eleven dans la série Stranger Things sur Netflix. Avec cette célébrité, la jeune actrice a reçu des avantages mais également des inconvénients aussi. Et elle a eu des salaires mirobolants mais sur les réseaux sociaux, elle a été victime de harcèlement. Cette situation, la jeune star l’a bien expliqué sur Instagram.

« Ces dernières années n’ont pas été simples, je l’admets » a-t-elle confié. En effet, Millie Bobby Brown a du harcèlement en ligne. « La sexualisation et les insultes gratuites qui m’ont causés de la peine « a-t-elle confié. Apparemment, cela a aussi provoqué un manque de confiance et une frustration chez la jeune actrice alors qu’elle n’a eu que 16 ans.

Une actrice talentueuse et une bonne chanteuse aussi

Les talents de Millie Bobby Brown a été surtout découvert par dans la célèbre série Stranger Things. Cependant, autre que son talent d’actrice exceptionnelle, la jeune fille est aussi une très bonne chanteuse. On a pu constater cela lorsqu’elle a pris un micro sur les plateaux de télévision. Apparemment, la jeune actrice est aussi excellente dans le rap. Un autre talent qui est encore peu connu chez elle.

En effet, cette passion pour le rap, Millie Bobby Brown l’a toujours exploité. Et jusque-là, la jeune actrice n’a pas encore dévoilé de projet sérieux sur ce sujet. Mais qui sait, avec son jeune âge, l’interprète d’Eleven dans Stranger Things a encore beaucoup de temps pour se lancer. Cependant, un handicap peut être un obstacle pour sa carrière.

Millie Bobby Brown : l’actrice n’entend que d’une oreille

Apparemment, depuis qu’elle est née, Millie Bobby Brown a eu un handicap. Lors d’une interview sur Variety en 2017, la jeune actrice s’est confié sur ce dernier. Durant cet entretien, elle a dévoilé qu’elle est née avec une surdité partielle à l’une de ses oreilles.

Et avec les années, elle a fini par perdre totalement l’audition dans l’une de ces dernières. « On peut parler avec son visage » a-t-elle commencé durant l’interview. Elle a expliqué c’est qu’elle vit avec son handicap :  » Moi, je le fais avec mon visage ».

Mais ce handicap n’a pas été qu’une faiblesse pour Millie Bobby Brown. A cause de cela, la jeune actrice a pu développer d’autre faculté. « J’ai commencé à chanter et si je chante faux, je m’en fiche, car j’aime chanter » a-t-elle dit.  » Vous n’avez pas besoin d’avoir une belle voix » continue-t-elle encore sur le sujet.

Et cela avant de conclure avec une très belle phrase :  » si c’est vraiment une passion, faites-le. Personne ne devrait vous en empêcher ».

Crédit photo : Getty

Accueil / People / Millie Bobby Brown au plus mal : son handicap de naissance s’aggrave avec le temps !