Millie Bobby Brown (Stranger Things) bat un incroyable record avec son salaire exorbitant !

Le magazine Variety révèle que Millie Bobby Brown percevra un salaire mirobolant pour reprendre son rôle dans la suite d'Enola Holmes !

Millie Bobby Brown (Stranger Things) bat un incroyable record avec son salaire exorbitant !

Le magazine américain Variety vient de révéler l’information, Millie Bobby Brown s’apprête à percevoir un salaire mirobolant pour reprendre son rôle dans la suite d’Enola Holmes.

Millie Bobby Brown, étoile montante du cinéma, surtout connue pour son rôle d’Eleven dans la série Stranger Things que l’on peut retrouver sur Netflix depuis le  

L’actrice de la série de science fiction des frères Duffer a été incluse par le magazine Time parmi les 30 adolescentes les plus influentes et les mieux payées au monde. Le magazine américain Variety vient de révéler l’information, Millie Bobby Brown s’apprête à percevoir un salaire indécent pour reprendre son rôle dans la suite d’Enola Holmes.

Millie Bobby Brown du haut de ses 9 ans

Troisième de quatre enfants, Millie Bobby Brown a vu le jour le 19 février 2004 à Marbella, en Espagne. Actrice britannique, a connu le succès avec le rôle de Jane Ives – « Eleven » dans la série télévisée Stranger Things , créée par Matt et Ross Duffer et distribuée par Netflix. Ce rôle lui a valu deux nominations aux Screen Actors Guild Award. Mais aussi deux nominations aux Emmy Awards pour la meilleure actrice dans un second rôle, en 2017 et 2018. Ce qui fait alors d’elle la plus jeune nominée.

Elle débute sa carrière en  dans la série Once Upon a Time in Wonderland où, âgée de neuf ans, elle tient le rôle d’Alice enfant.

En 2018, alors âgée de 14 ans, elle devient la plus jeune ambassadrice des fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef).

Ses débuts au cinéma se font en 2019, en apparaissant dans la suite de Godzilla (2014), Godzilla 2 : Roi des monstres. Elle reprend son rôle dans Godzilla vs Kong (2021). En 2020, elle apparaît dans l’adaptation de la série littéraire Les Enquêtes d’Enola Holmes de Nancy Springer. Dans ce film, elle interprète le rôle d’Enola Holmes, tout en coproduisant le film.

Un salaire époustouflant

Enola Holmes n’apparaissait pas dans le top 10 des films les plus regardés de Netflix, mais c’était quand même un succès assez important pour justifier une suite. Enola Holmes 2, comme l’original, va mettre en vedette Millie Bobby Brown. Elle aura encore le rôle de la sœur adolescente de Sherlock Holmes, interprétée par Henry Cavill.

Millie Bobby Brown est en train d’entrer dans l’histoire. En effet il se murmure qu’elle devrait percevoir un salaire de 10 millions de dollars pour son rôle dans Enola Holmes 2, selon Variety. Inutile de rappeler que l’actrice britannique produit également ce film dont la sortie qui devrait sortir avant fin 2022.

Soit dit en passant, en réalité, un tel cachet ne doit pas surprendre. En effet, déjà sur Stranger Things, l’interprète d’Eleven a toujours été grassement payée.

À seulement 12 ans, elle ne percevait « que » 20 000€ par épisode en saison 1. Son salaire a rapidement grimpé. Dès la saison 3, elle percevait jusqu’à 250 000€ par épisode.

À 18 ans, star de Stranger Things, est en train d’établir un record du salaire. Elle a désormais le plus haut pour un acteur de moins de 20 ans. La suite d’Enola Holmes 2 a récemment été confirmée pour une publication sur Netflix en fin d’année. Selon Variety, l’actrice a joué pour la première fois le rôle d’Enola dans le film de 2020. Elle gagnera une somme beaucoup plus importante pour la suite. 

Les détails ont à peine transpiré. Ainsi, il semblerait que dans le nouveau film, Enola se transformera en détective. En effet, elle tentera de percer le mystère d’une fille disparue, avec l’aide de son célèbre frère et d’amis.

Millie Bobby Brown joue le rôle d’une détective

Netflix a confirmé qu’il y aurait une suite au film. Enola Holmes, a aussi reçu les éloges de la critique. Elle a obtenu 91% sur Rotten Tomatoes lors de sa sortie en 2020 sur Netflix. Sur Twitter, la plate forme de streaming a annoncé : « Une suite est en cours ! Millie Bobby Brown et Henry Cavill seront de retour dans Enola Holmes 2« .

Le synopsis du film se lit comme suit. « Désormais détective engagé comme son infâme frère, Enola Holmes fait face à son premier cas officiel. Elle doit retrouver une fille disparue. Les étincelles d’un dangereux complot enflamment un mystère qui nécessite l’aide d’amis et de Sherlock lui-même… . à révéler. »

Pour l’anecdote, le salaire de Millie Bobby Brown est apparu dans Variety, qui a aussi rapporté que Tom Cruise, gagnera 100 millions de dollars pour Top Gun : Maverick. Parmi les autres chiffres notables, citons 35 millions de dollars pour Will Smith pour Emancipation. 20 millions de dollars pour Chris Hemsworth dans Extraction 2. Et aussi 12,5 millions de dollars pour Margot Robbie et Ryan Gosling dans Barbie.

Crédit photo : Getty

Accueil / Actualités / Millie Bobby Brown (Stranger Things) bat un incroyable record avec son salaire exorbitant !