« Mon état s’aggrave » : un candidat de L’amour est dans le pré hospitalisé après un très grave accident !

Le 31 juillet 2022, un candidat de “L’amour est dans le pré” a vécu un terrible accident. Il a été emmené à l’hôpital d’urgence…

Source : Capture M6

Ce dimanche 31 juillet, un candidat de « L’amour est dans le pré » a révélé une terrible nouvelle sur son compte Instagram. Celui-ci a fait savoir à ses abonnés qu’il avait été emmené aux urgences après un accident qui lui a terriblement ouvert le pied.

Franck de « L’amour est dans le pré » dans un accident

Franck a en effet participé à la seizième saison de « L’amour est dans le pré« . Et, il en garde sans doute un très bon souvenir. Même s’il n’a pas réussi à trouver sa moitié après le tournage de l’émission de M6 animée par Karine Le Marchand. Ce forestier avait toutefois trouvé une belle personne, Cécile. Or, leur relation n’a malheureusement pas tenu. Et ce, comme il l’a confié à nos confrères de Purepeople en donnant les raisons de leur rupture.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Ce qui nous a fait nous séparer c’est simple, ce sont tous les commentaires qu’il y a eus sur Internet. Des femmes qui se permettaient de donner des conseils à Cécile et qui disaient que je n’étais pas un mec bien”, a-t-il confié. Il a ensuite admis qu’il n’avait jamais cru que cela puisse faire aussi mal. Mais ce sentiment ne devait sans doute pas être comparable à la douleur qu’il a éprouvée il y a quelques jours. En effet, sur son compte Instagram, le candidat de « L’amour est dans le pré » a annoncé une terrible nouvelle. Il a avoué à toute sa communauté, avoir subi un accident domestique.

Un accident choc pour Franck de « L’amour est dans le pré »

Dans les premières lignes de son récit, il explique : « J’ai toujours encouragé la formation aux gestes de premiers secours. Ce matin, les scouts préparaient leur départ. Je propose à deux d’entre eux de venir donner à manger aux poulets des restes alimentaires qui n’allaient pas faire le voyage ». Le candidat de “L’amour est dans le pré” a alors livré un témoignage terrifiant. Il dit qu’il est rentré « dans le bâtiment et sens une douleur vive au niveau de l’avant de mon pied. Je retire celui-ci, violemment et vois un flot de sang qui s’en écoule, très abondamment. Je me suis planté le pied dans un panneau de clôture rigide, prévu pour faire une volière aux pigeons. C’est rentré de 10 cm et une veine est coupée… « .

Une situation qui aurait pu faire craquer de nombreuses personnes, mais pas Franck, qui a eu la chance de se trouver bien entouré au moment de l’accident. L’accident en question aurait pu très mal se passer. Surtout si Franck se trouvait seul à ce moment-là. En effet, après avoir marché sur le panneau de clôture, le pied du candidat de « L’amour est dans le pré » se trouvait empalé à 10 centimètres de profondeur. Une marre de sang commençait à se former autour de lui. Heureusement, pas loin se trouvaient deux pionniers. Ils ont alors commencé les gestes de secours en attente des pompiers.

Les premiers secours l’ont sauvé.

L’agriculteur, apparu sur l’émission “L’amour est dans le pré”, se remémore l’accident. “Je sors du local pendant que les deux pionniers courent vers la trousse de secours, et une boisson sucrée et sucres. L’un d’eux fait le point de compression de façon magistrale. Le sang écoulé est très important, mon état s’aggrave rapidement et je risque de m’évanouir tellement mon rythme cardiaque ralentit ». Il a ensuite tenu à rassurer ses nombreux abonnés.

« Les pompiers arrivent et m’emmènent aux urgences à Saintes. Plusieurs points de suture seront nécessaires […] Cette semaine ça va être très douloureux, mais c’est le résultat d’un accident de la vie, ça arrive à beaucoup. Formons notre jeunesse aux gestes de premiers secours, comme l’ont fait ces personnes. Un grand merci également aux pompiers de Saint Genis de Saintonge et au personnel hospitalier qui s’est occupé de moi. Bises à toutes et tous ».

Heureusement, les gestes de secourisme ont sans doute aidé, et peut-être même sauvé, Franck. Et ce, d’un problème qui aurait pu devenir bien plus grave. Nous lui souhaitons un rapide rétablissement et espérons qu’il se remettra vite. Et ce, tout comme Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré ». En effet, elle a récemment invité chez elle un candidat de l’émission, qui n’a pas manqué de lui exprimer son soutien sur Instagram.

 

Accueil / Actualités / « Mon état s’aggrave » : un candidat de L’amour est dans le pré hospitalisé après un très grave accident !