Mort du rappeur canadien Jon James lors du tournage de l'un de ses clips

Par Julie.D, le 24 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Le rappeur canadien Jon James McMurray est mort lors du tournage de l’un de ses clips. L’accident s’est produit alors qu’il marchait sur l’aile d’un avion plein en vol. L’artiste s’était pourtant entrainé de longues heures avant d’effectuer cette cascade.

Jon James est décédé après avoir chuté d’un avion

Jon James McMurray, un rappeur canadien, est décédé samedi soir alors qu’il effectué une cascade pour l’un de ses clips. Il devait marcher sur l’aile d’un avion en plein vol et était équipé d’un parachute pour sa sécurité. Alors que l’artiste s’était entrainé intensément pour ce tournage, l’avion a commencé à chuter en spirale sans pouvoir redresser sa trajectoire. Le rappeur est alors tombé après avoir réussi à s’accrocher à l’aile pendant quelques secondes. Il n’a malheureusement pas eu le temps d’ouvrir son parachute et est décédé sur le coup.

Le rappeur était un habitué des cascades

Jon James était pourtant un habitué des cascades. On trouve d’ailleurs de nombreuses vidéos de lui sautant d’un avion en parachute. Il n’en était donc pas à son premier essai. La police montée canadienne a confirmé aux médias être intervenue pour le décès soudain d’un parachutiste samedi soir, à Vernon en Colombie-Britannique. La mort de l’artiste a été annoncée par voir de communiqué de presse le mardi 23 octobre. Le rappeur était âgé de seulement 33 ans.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.