'Murder Mystery' : Le nouveau film Netflix bat des records grâce à Jennifer Aniston et Dany Boon

Par Foozine, le 20 Juin 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Sur Netflix, certains succès sont annoncés à grands coups de communication mais il y aussi ces films ou séries qu'on n'attendait pas et qui viennent exploser tous les records d'audience. C'est le cas pour 'Murder Mystery', devenu le nouveau succès de la plateforme de streaming en ligne.

Au programme, une comédie qui nous fait penser à une sorte de Cluedo burlesque, bourrée de références à Agatha Christie. Le film qui peut compter sur la présence d'Adam Sandler, Jennifer Aniston et Dany Boon pour faire un véritable carton d'audience !

Un inspecteur de la police de New-York (Adam Sandler) part en voyage en Europe avec sa femme (Jennifer Anniston). Dans l'avion, tous deux font la rencontre d'un homme mystérieux qui les invite sur le yacht d'un milliardaire âgé. Quand celui-ci est assassiné, ils deviennent les principaux suspects de l'agent d'Interpol Laurent Delacroix (Dany Boon). Lequel, parlant anglais avec un superbe accent français, apporte une touche décalée qui semble avoir totalement séduit le public américain !

En tout cas, plus de 30 millions d'abonnés ont déjà vu le film au cours des trois premiers jours qui ont suivi sa mise en ligne. Et il est très rare de la part de Neflix de partager ce genre d'informations. Avant Murder Mystery, Netflix avait dévoilé que le film Triple Frontière avait été vu par 52 millions d'utilisateurs lors des quatre premières semaines de diffusion et sur la même période, la série Umbrella Academy avait été vue par 45 millions de membre de la plateforme.