N’oubliez pas les paroles : un candidat se déboîte l’épaule, Nagui au bord du malaise !

Dans N'oubliez pas les paroles, un nouveau candidat a montré qu'il savait se lécher les coudes au risque de se déboîter l'épaule...

N’oubliez pas les paroles un candidat se déboîte l’épaule, Nagui au bord du malaise !

Ce mercredi 13 juillet, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a accueilli Alex, un nouveau candidat sur le plateau de l’émission. Avant d’affronter le maestro Natasha, il a montré aux téléspectateurs qu’il savait se lécher les coudes, et ce, au risque de se déboîter l’épaule…

Natasha est l’actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles. Avec 23 victoires et 180 000 euros de gains, la jeune femme se hisse à la 22ᵉ place. La 22ème place des plus grands maestros de toute l’histoire du jeu télévisé de France 2. Nagui est très taquin avec tous ses candidats qui se lancent dans le jeu. Il n’a pas hésité à chatouiller Gwenaël par exemple, un candidat venu tenter sa chance, ce mardi 12 juillet. 

Un candidat près à tout pour impressionner

Chanteur, mais aussi barista et barman, le candidat de N’oubliez pas les paroles avait décidé de faire une petite démonstration de ses talents à I’animateur de la deuxième chaîne. « C’est ridicule. Le mec, un, il est beau gosse. Deux, il jongle. Ah lalalala ! Je ne vous aime pas ! Mais alors pas du tout ! », s’exclame Nagui, étonné de ce qu’il vient de voir. 

Et ce mercredi 13 juillet, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a une nouvelle fois été subjugué par le talent d’un petit nouveau, un certain Alex. En effet, avant même le lancement du jeu télévisé, Alex a fait part aux téléspectateurs, mais aussi à Nagui, de la rare faculté qu’il détient.

Natasha avait du souci à se faire ce mercredi sur N’oubliez pas les paroles

En regagnant la scène, Alex a évoqué son passé de danseur à l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Un sport dans lequel il a appris la flexibilité et la souplesse. Et en parlant de souplesse, il a confié qu’il a été capable de se lécher le coude. En effet, le candidat, qui rêve d’avoir un « bain nordique » dans sa maison lors de sa deuxième participation, a annoncé un fait étrange.« Il y a aussi très peu de temps, j’ai appris que techniquement, une personne ne pouvait pas lécher son coude », a-t-il confié à Nagui et aux téléspectateurs. 

Intrigués, Nagui et Natasha, l’actuel maestro de N’oubliez pas les paroles, ont voulu lui demander. Demander s’il était en mesure de fournir la preuve de ce qu’il disait. Ils voulaient savoir si le candidat pouvait réellement faire l’impossible et se lécher le coude. Bien sûr, ce n’est pas une fois à la télé qu’il faut se dégonfler.

Alors, ce dernier l’a fait, sous les yeux stupéfaits de l’animateur de télévision qui n’en croyait pas ses yeux. « Mais il se déboîte l’épaule, carrément ! », a-t-il crié, face au candidat flexible. Il a continué en disant : « C’est impressionnant, c’est bien. Ça ne vous a pas fait mal, rassurez-moi ? ». Question récurrente pour lui, à laquelle Alex, candidat du mercredi soir, a répondu « Non ».

La réaction des téléspectateurs de NOPLP

Du côté des réseaux sociaux, de très nombreux internautes ont donc félicité les prouesses du jeune en question sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. « Il va faire fortune avec son léchage de coude, pas besoin de venir à : NOPLP », a écrit une des internautes choquées. Alors que d’autres se sont demandés comment il avait réussi à accomplir la tâche impossible. « Ça y est, il va me rendre zinzin là… Comment ça il arrive à lécher son coude ? NOPLP », ont-ils exclamé.

 

La réponse est pourtant très simple, une luxation du coude. Avec cette malformation, son coude est plus laxe, alors il est plus enclin à pouvoir bouger le bras de manière étrange. Cet acte n’est pas à reproduire à la maison, même si ça peut paraître tentant… 

Crédit photo : istock

Accueil / Actualités / N’oubliez pas les paroles : un candidat se déboîte l’épaule, Nagui au bord du malaise !