Nabilla au plus mal, braquée en plein Paris dans un kebab, tous les détails

Dans une interview, Tarek, le Frère de Nabila dévoile une histoire dont il était la victime. C’était lors d’un braquage dans un Kebab en plein Paris.

Source : Getty Images

Pour mettre son enfant à l’abri, Nabilla a décidé de quitter la France pour Dubai. Cette fois-ci, c’est son frère Tarek qui a décidé de suivre ses pas. Lors d’une interview sur Jeremstar dans sa chaîne Snapchat appelée Baby Story, l’homme explique la raison de ce choix. Il parait alors que cette décision a été pris par soucis de sécurité.

Nabilla : Tarek dans les Emirats, est-ce vraiment pour des raisons de Sécurité ?

Devant la caméra, Camélia, la campagne de Tarek justifie pourquoi ils ont quitté la France. « On est parti du jour au lendemain par manque de sécurité » a-t-elle dévoilé. C’est d’ailleurs le moment pour le frère de Nabilla qui a subit un braquage en plein Paris de faire des révélations. « J’ai été braqué sur Paris. J’étais en train de manger un kebab » raconte l’homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Benattia (@cameliiab)

Pour être précis, Tarek ce rappelle de trois hommes armés d’un pistolet. Ces derniers l’ont obligé à vider sa sacoche et d’enlever sa montre. Terrifier par cet évènement, le couple se sent en manque de sécurité. Précipitamment, il décide de tout laisser tomber en France et s’installer dans les Emirats. Beaucoup se demande si c’est vraiment pour cette raison qu’ils ont décidé de changer de pays. Ou tout simplement, pour être à côté de Nabilla.

Tarek devenu riche grâce à sa sœur

On peut bien penser que Tarek veut juste quitté la France pour être près de Nabilla. En effet, beaucoup pense que l’homme est devenu riche à cause de sa sœur. Le jeune frère démente complètement cette idée. « Je me suis toujours débrouillé dans ma vie » réplique-t-il. Il accepte que ce fût sa sœur qui lui a mis le pied à l’étrier mais leur vie ne dépende pas d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia Benattia (@cameliiab)

Dans les Emirats Arabes Unis, le couple mène leur vie paisiblement avec leur fils. Mais la fiscalité est une autre histoire. La belle-sœur de Nabilla raconte sur Jeremstar que les frais ne correspondent pas à ceux qu’ils ont pensés. Cela laisse au moins entendre qu’ils n’ont pas voulu vivre là-bas par souci d’argent. Et surtout, il ne faut pas oublier que depuis quelques temps, Tarek ne s’entendait pas avec sa sœur.

Actualité sur la relation de Nabilla et Tarek

Malgré que Nabilla et Tarek vivent tous à Dubaï, ça faisait des mois qu’ils ne se parlent plus. Lors du reportage de Jeremstar, Tarek est revenu sur les tensions qu’il a avec sa sœur. Mais sans entrer dans les détails, le frère de la star explique juste qu’ils mènent leur vie chacun de son côté. L’homme reste quand même positif en espérant qu’à l’avenir, tout va s’arranger.

 

De son côté, Camélia, la femme de Tarek à sa manière de voir les choses. Elle a juste dit que c’est une histoire entre frère et sœur. Elle affirme que l’on a déjà essayé de régler le problème avec la famille pour assisté au mariage mais sans succès. Ce qui est sûr c’est que la dispute entre Nabilla et Tarek risque encore de prendre beaucoup de temps.

Accueil / People / Nabilla au plus mal, braquée en plein Paris dans un kebab, tous les détails