Nabilla Benattia accusée d’avoir photoshoppé Thomas Vergara : cette photo provoque l’hilarité de la Toile !

Lorsqu’elle a publié une photo de sa famille lors de l’anniversaire de son mari, Nabilla Benattia a reçu des commentaires disant qu’elle abuse des filtres.

Source : Capture Instagram

Un cliché de Nabilla Benattia a été remarqué récemment sur Facebook. La photo a été prise lors de l’anniversaire de son mari Thomas Vergara. Nous pouvons voir à travers l’image que la jeune femme vit heureusement avec sa famille. En effet, certains flattent l’influenceuse d’avoir une belle famille, tandis que d’autres internautes ont remarqué qu’elle utilise trop les filtres.

Nabilla Benattia, heureuse avec sa famille

Le couple Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont comblés d’amour avec leurs deux enfants Leyann et Milann. La famille sait ce que c’est le bonheur ! En plus, ils adorent passer du temps tous ensemble, ce qui renforce le lien entre chacun.

La jeune femme ne manque pas d’ailleurs de partager une partie de ces moments sur les réseaux sociaux. Et réciproquement, ses 8 millions de followers commentent constamment les photos de l’influenceuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILOSS TV (@miloss_tv)

Effectivement, nous trouvons parmi ces commentaires aussi bien des critiques que des flatteries. D’ailleurs, certains abonnés arrivent même à analyser chaque moindre détail. Ainsi, des commentaires accusant le couple d’avoir abusé des modifications de photos surviennent.

D’après quelques membres de la communauté suivant Nabilla Benattia, elle utilise trop Photoshop et Facetune.

Cette influenceuse est jugée sur Instagram

Nabilla Benattia est constamment victime de critique sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, l’ex candidate de télé-réalité a lancé sa propre marque nommée Nabilla Beauty en 2018.

Dès lors, elle reçoit quelques remarques concernant ses produits. En effet, des différences ont été aperçues entre les photos pour les promotions de ses produits et les clichés de son story.

En parlant de photos, la dernière que Nabilla Benattia a postée sur son compte Instagram a fait parler les internautes. Cela consiste en un cliché d’elle avec sa famille. La jeune femme a souhaité un joyeux anniversaire à son époux en commentaire.

D’ailleurs, elle a affirmé que c’est la plus belle personne qu’elle connaisse. Cependant, un blogueur, @mayamo_tv, a profité de cette illustration pour dénoncer que l’influenceuse a exagéré l’utilisation de FaceApp sur son mari. Ce dernier ressemble à un personnage de jeux vidéo.

Les abonnés de Nabilla Benattia sont étonnés par son cliché

Les commentaires explosent sous la publication de @mayamo_tv concernant la photo postée par Nabilla Benattia. Beaucoup d’internautes sont d’accord sur le fait que le visage de Thomas Vergara a été modifié.

Tandis que certains disent que le jeune homme ressemble à un personnage sur Jeux 2 filles, d’autres disent qu’il est pareil à une poupée de cire. En tout cas, les avis divergent entre les internautes.

Toutefois, nous trouvons aussi d’autres commentaires qui flattent la beauté de l’époux de Nabilla Benattia. Plusieurs « mamamia ! » sont aperçus sur la photo. Certains abonnés disent que la photo est si belle qu’elle ressemble à un tableau.

D’autres écrivent qu’ils sont tous très beaux. En tout cas, Thomas Vergara a reçu plusieurs souhaits d’anniversaire sous la photo publiée par l’influenceuse.

Accueil / People / Nabilla Benattia accusée d’avoir photoshoppé Thomas Vergara : cette photo provoque l’hilarité de la Toile !