Nabilla filme Thomas entièrement nu dans son bain

Par Julie.D, le 22 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Alors que Nabilla filmait son futur mari, Thomas Vergara, dans son bain, elle en a un peu trop dévoilé sans le faire exprès... Les internautes n’ont pas manqué de faire des captures d’écran de la vidéo publiée sur Snapchat. On y découvre l’intimité de Thomas, nu dans son bain.

Nabilla filme le penis de Thomas sans le faire exprès

Comme à son habitude, Nabilla filmait tranquillement son quotidien lorsqu’elle a fait une petite boulette. Alors qu’elle voulait montrer Thomas dans son bain en train d’utiliser ses produits de beauté, sa caméra est descendue un peu trop bas jusqu’à dévoiler la partie intime de son futur mari. Il n’aura fallu que quelques secondes à Nabilla pour se rendre compte de son erreur, mais c’était quelques secondes de trop ! La vidéo de l’intimité de Thomas a depuis fait le tour de la toile.

Une vedette de télé-réalité ultra connectée

Nabilla est une star de télé-réalité particulièrement connectée. Âgée de seulement 26 ans, elle n’hésite pas à partager les détails de son quotidien sur les différents réseaux sociaux comme Snapchat, Instagram ou encore Twitter. Récemment, elle y dévoilait notamment ses travaux d’intérêts généraux qu’elle devait effectuer après avoir poignardé Thomas en 2014. Suivie par de nombreux fans, elle est encore très populaire ! Il faut dire qu’elle est désormais chroniqueuse dans l’émission « Touche Pas A Mon Poste » qui est très regardée.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.