Nagui : découvrez son jardin secret, sa richesse, villas de luxe, voitures et son salaire colossale !

Les présentateurs touchent un bon salaire. Ce n'est pas Nagui qui dira le contraire compte tenu de son impressionnant patrimoine.

Source : ©France 5

Nagui n’est plus à présenter. Visage incontournable de l’univers audiovisuel français, il est connu pour être à la tête de nombreuses émissions qu’il anime sur France Télévisions. Mais en plus d’être animateur à succès, celui qui est marié à Mélanie Page est également producteur. Ce métier lui permet d’avoir de confortables revenus. Découvrez le patrimoine de la star de la PAF, sa richesse, son salaire ainsi que ses voitures.

La carrière de Nagui

Actuellement, Nagui est l’un des animateurs les plus célèbres de France. Outre le fait d’être populaire, l’animateur de 60 ans n’est pas à plaindre sur le plan financier. Cependant, Nagui a dû travailler dur pour bâtir cette notoriété et cette fortune.

Il a démarré au bas de l’échelle comme tout le monde. Il a entamé sa carrière sur des stations de radio pirates. Durant sa jeunesse, il a dû enchaîner les petits boulots pour joindre les deux bouts. Et c’est dans les années 1980 qu’il rejoint les équipes de M6. Cependant, avant d’être reconnu, il a dû faire ses preuves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Le succès est finalement arrivé en 1991 lorsque Nagui a présenté une émission quotidienne intitulée « Que le meilleur gagne ». Un programme que l’on retrouve sur France 5. La réussite de cette émission le propulse au rang de star de la télévision.

En même temps que son succès à la télévision, il crée sa propre société de production. Il connaît à cette époque le succès sur « Taratata ». Nagui est l’origine de nombreux concepts. Grâce à son succès auprès du grand public et à ses scores aux auditions, il obtient de la part des chaînes publiques de plus en plus de responsabilités.

Son parcours professionnel bien rempli lui a permis d’accumuler une fortune considérable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait sa fortune tout seul.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Son revenu annuel

À en croire certains experts, Nagui toucherait un revenu annuel de 750 000 à un million d’euros à France Télévisions. Toutefois, il faut noter que ces chiffres datent de l’époque où il tenait les rênes de « N’oubliez pas les paroles » et de « Tout le monde veut prendre sa place ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

En plus de ce montant, il gagne également de l’argent en animant « Taratata » et « La Bande originale ». C’est sûr qu’avec autant de casquettes, Nagui perçoit beaucoup d’argent.

Il faut noter au passage que le mari de Mélanie Page n’est pas l’animateur de télévision le plus riche. Il y a aussi des animateurs qui pourraient gagner plus que lui. Même s’il fait partie des privilégiés, l’homme n’étale pas pour autant sa fortune aux médias ou autres. Ne pas exposer sa richesse ne signifie pas qu’il se prive de quoi que ce soit. Il se fait parfois plaisir.

 

Les biens de Nagui

Gagner beaucoup d’argent a permis à Nagui de s’offrir un propriétaire de luxe, mais aussi de belles voitures. Pour preuve, la star de la PAF est l’heureux propriétaire d’une Porsche 356 C de 1965. La pièce de collection lui a valu plusieurs centaines de milliers d’euros.

Et ce n’est pas tout ! Le présentateur possède également une Tesla, qui n’est ni plus ni moins que la pointe de la technologie automobile actuelle.

En plus de ces chefs-d’œuvre mécaniques, le père de Nina Fam, Adrien Fam, Roxane Fam et Annabel Fam détient également quelques biens immobiliers. Il possède entre autres une magnifique villa dans la région de Saint-Tropez. Une résidence d’été qu’il occupe avec sa famille pendant les vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Nagui est aussi une véritable fashion addict, notamment sur les chaussures. Il porte une réelle importance sur ces accessoires, surtout les créations de Louboutin. Il aurait de nombreux modèles de cette marque.

Au-delà des biens matériels, le bonheur de Nagui se trouve surtout dans les bras de Mélanie Page. Leur histoire d’amour dure depuis plus d’une décennie. La vedette de la télévision envoie souvent de petites dédicaces à sa femme lorsqu’il est à l’antenne. Ce père de famille, en plus de gagner beaucoup d’argent, est heureux dans son couple, que pourrait-il demander de plus ?

Accueil / Actualités / Nagui : découvrez son jardin secret, sa richesse, villas de luxe, voitures et son salaire colossale !