Nagui dévoile une bombe sur Leïla Kaddour : elle lui ordonne de retirer ses propos immédiatement

La Bande Originale est une émission matinale de France Inter. Ce lundi 20 juin, une dispute éclate entre Nagui et sa co-présentatrice Leïla Kaddour qui n’apprécie pas l’humour limite de Nagui.

Source : Getty Images

Co-présentateur, Nagui et Leïla s’entendent à merveille sur le plateau de la bande originale, sur France Inter. Grâce à cette bonne relation entre les deux présentateurs, l’ambiance est assurée sur le plateau. Les blagues et taquineries sont toutes plus divertissantes les unes que les autres, mais n’y a-t-il pas des limites à ne pas dépasser? Il semblerait que Nagui l’ai trouvé en faisant une blague très limite à sa co-présentatrice Leïla Kaddour.

Nagui et son humour 

Depuis 1991 Nagui rencontre la célébrité en présentant le célèbre jeu Que le meilleur gagne, au rendez-vous tous les midi sur la 5. Deux ans plus tard, sur la 2 il lance une émission musicale Taratata, où il reçoit des artistes. Et l’année suivante, il lance N’oubliez pas votre brosse à dent. Suite à quoi, le présentateur est considéré comme l’animateur vedette de France 2 de l’époque. Depuis, il est le célèbre présentateur de N’oubliez pas les paroles, depuis 2007. Et depuis 2009, il est souvent nommé « animateur français préféré des Français”. Qu’importe le plateau où l’émission Nagui a toujours eu cette humour et cette joie de vivre communicative qui a toujours su illuminer les plateaux où il se trouve. 

Mais ce lundi 20 juin, Nagui et sa consoeur qui recevait Denis Brogniart, a pris de l’humour taquin de son invité pour faire des blagues à Leïla. Mais celle-ci semble avoir mal pris la touche d’humour de Nagui. 

La goutte d’eau de trop 

Alors que l’humour est bien présent sur le plateau de France Inter, et que les taquineries ne font que de fuser, Nagui tente une blague un peu osée sur sa partenaire, mais en plus d’être osé elle est… raté. Sa réaction n’a pas réellement était celle que Nagui attendait, et même Denis Brogniart semblait choqué de sa réponse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Bande originale (@labointer)

Il semblerait que Leïla n’a pas vraiment bien pris la boutade faites par Nagui. Elle lui demande immédiatement de retirer directement ses propos. Action qu’il a faite en s’excusant, un peu surpris de cette demande et bien embarrassé d’avoir gênée sa consoeur. 

Toute cette histoire est partie d’une simple bouteille d’eau. La présentatrice a fait tomber sa bouteille, et Nagui, en rapport avec son invité a comparé l’objet au Totem, en référence donc à Koh-Lanta. Et quand Denis Brogniart a souligné le fait que Leïla Kaddour buvait beaucoup, Nagui n’a pas pu s’empêcher d’ajouter son grain de sel. “Elle boit énormément. On l’appelle le trou dans le métier” laissant sous-entendre clairement que la consommation n’était pas simplement d’eau mais bien de boisson plus forte. Cette taquinerie était très osé, surtout sur la chaîne France Inter à même pas 11h30.

Sa consoeur a directement demandé à Nagui de retirer cette remarque désobligeante. Suite à quoi le présentateur de N’oubliez pas les paroles à directement dit “Je retire tout de suite, pardon!”. Puis prenant un air paniqué il ajouta à ses excuses “ J’ai peur, j’ai peur de Leïla”. Le plateau a tout de suite récupéré une bonne ambiance, et a repris le ton de l’humour très rapidement. À seulement 11h20, le plateau ne manque pas de bonne humeur et d’animation!

Accueil / Actualités / Nagui dévoile une bombe sur Leïla Kaddour : elle lui ordonne de retirer ses propos immédiatement