Nagui « N’oubliez pas les paroles » : il s’exprime sur le jour le plus triste de toute sa vie !

Nagui a inquiété ses téléspectateurs dans N’oubliez pas les paroles dès cette rentrée. Ce dernier s’est affiché avec un air totalement bouleversé !

Source : Getty Images

La rentrée est bien là maintenant ! En France, nulle n’a le choix que de revenir à ses occupations du quotidien. Les parents retournent au boulot, les enfants en classe et les animateurs sur leur plateau ! Jeudi dernier, les téléspectateurs ont retrouvé Nagui dans son émission N’oubliez pas les paroles. Des retrouvailles censées être des plus chaleureuses. Au contraire, l’animateur a fini par fondre en larme. Pourquoi ? On vous explique !

Nagui est de retour sur France 2 pour redonner de la joie au public !

Après plusieurs mois de pause méritée, France 2 relance de nouveau ses célèbres exclusivités. Cette chaine sait très bien que ses téléspectateurs en auront surement besoin pour se déstresser. Il est indéniable que le rythme du quotidien fatigue tout le monde. Par conséquent, chacun aura besoin de ces moments de détente octroyés par les émissions pour se ressourcer. D’ailleurs, c’est ce que fait Nagui tous les soirs en amusant le public dans N’oubliez pas les paroles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Cette semaine, celui qui donne de la joie à tout le monde dans son jeu musical, semble avoir perdu son enthousiasme. Dans la récente diffusion du 01 septembre, Nagui a succombé à ses émotions. Autrement dit, il n’a pas pu retenir ses larmes en public. Pourquoi ? En ayant fait référence à la rentrée dans son intervention, il est subitement devenu sentimental. Apparemment, de vilains souvenirs du passé se sont emparés de lui sur l’occasion. Il s’est souvenu d’un moment douloureux avec son fils !

Retour sur une période traumatisant de la vie de ce présentateur !

De quoi retourne ce souvenir affligeant pour Nagui ? Apparemment, cela doit être vraiment douloureux pour le faire réagir ainsi devant tout le monde ! Effectivement, ça l’est car c’est lié à son benjamin. A titre de rappel, ce visage emblématique de N’oubliez pas les paroles est le père de 4 enfants. L’aînée est une fille appelée Nina issue de sa relation avec Marine Vignes. Ensuite, il a également eu deux autres enfants avec Mélanie Page qu’on connaît sous le nom de Roxane et Annabel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Pour finir, il a encore eu un fils en 2012 qu’il a baptisé Adrien. D’après les sources officielles, c’est ce dernier qui est l’origine de la tristesse de Nagui ce jour-là. En parlant de la déception des parents durant cette rentrée, il s’est souvenu de la sienne avec son fils.

Il est clair que les enfants sont heureux de retrouver leurs amis durant cette période. Seulement, ils ignorent que les parents, eux souffrent de cette séparation. Le jour où Adrien est parti en classe verte avec son école, son père a pleuré comme une madeleine.

Nagui : L’animateur est de nature trop protectrice avec ses enfants !

Il n’est pas étonnant que Nagui ait réagi de la sorte à l’époque. On a découvert avec le temps que le mari de Mélanie Page est un vrai papa poule. C’est dans ses habitudes de toujours accoster de très près ses enfants. Cela a pour but de répondre à tous leurs besoins et de les protéger !

D’ailleurs, il l’a encore prouvé durant le confinement. En avril 2020, Nagui a révélé sur Instagram être au petit soin pour tous ses enfants. Selon lui, ces derniers avaient du mal à s’adapter à la situation. À cet effet, il a essayé de leur expliquer de la manière la plus douce. D’ailleurs, on ne peut pas le blâmer pour son éducation car cela réussie. Ses ainés réussissent bien leur vie actuellement !

Accueil / People / Nagui « N’oubliez pas les paroles » : il s’exprime sur le jour le plus triste de toute sa vie !