Nathalie Marquay au plus mal, elle partage une vidéo bouleversante et inquiétante sur les réseaux sociaux !

Toujours en deuil, Nathalie Marquay a partagé un montage photo sur Instagram. Les détails de ce post émouvant !

Source : Getty Images

Nathalie Marquay a toujours été très proche de sa famille. Une mère mais également une compagne idéale pour les siens. C’est d’ailleurs ce qui fait toute la différence par rapport à son attitude. Malgré le décès de Jean-Pierre Pernaut il y a quelques mois, l’ancienne Miss France continue de porter le deuil. Cette dernière a notamment publié une vidéo émouvante sur son compte Instagram. On vous explique les détails dans les prochaines lignes de cet article !

Nathalie Marquay toujours proche des siens !

Malgré sa carrière professionnelle, Nathalie Marquay a fait preuve d’une grande présence auprès de sa famille. Cela s’est notamment fait ressentir alors que Jean-Pierre Pernaut faisait face à son cancer. L’ancienne reine de beauté n’a donc pas raté une seule occasion de le soutenir. Que ce soit lors de ses multiples opérations ou lors de sa convalescence. Et si elle parle souvent de cette période difficile, elle garde toutefois des souvenirs heureux avec les siens.

Il y a encore quelques semaines, Nathalie Marquay s’est exprimée sur son chagrin. L’occasion pour elle de revenir sur la disparition de Jean-Pierre Pernaut mais aussi sur ses derniers moments de vie. Il est d’ailleurs évident que la maman de Lou et Tom n’a pas fini de faire part de son chagrin durant cette période difficile. La dernière vidéo qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux a toutefois ému les internautes !

Un montage photo qui a chamboulé la toile !

Depuis le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay traverse une grande période de nostalgie. La dernière publication de l’ancienne Miss France en est d’ailleurs la preuve. En effet, la maman de Tom et Lou a décidé de partager un montage photo des moments passés avec l’ancienne star du JT de TF1. Sur ces clichés, on y voit notamment le couple lors d’événements diverses.

Mais le plus émouvant reste bien sûr le message que Nathalie Marquay a rajouté à sa publication. « Tu nous manques tellement » avait-elle alors fait part auprès des internautes. De quoi prouver l’importance que Jean-Pierre Pernaut avait dans sa vie. A cela, l’ancienne reine de beauté a également rajouté un dessin sous forme de cœur pour compléter l’image. Une petite touche d’amour en plus qui ne sera pas passé inaperçu des internautes !

Nathalie Marquay soutenue par les internautes !

A chacune de ses publications, Nathalie Marquay est soutenue de ses abonnés. Rappelons que cette dernière a une véritable communauté de fan que ce soit sur Instagram ou ailleurs. Et elle ne traverse donc pas cette étape difficile de sa vie seule. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à lui faire part de leur soutien lors de ses moments de nostalgie.

On ne peut donc que penser que les internautes ont une fois de plus été présents pour soutenir Nathalie Marquay ! De quoi lui permettre de se sentir moins seule face à la perte de Jean-Pierre Pernaut mais surtout pour partager sa peine alors qu’elle continue de faire son deuil !

Accueil / People / Nathalie Marquay au plus mal, elle partage une vidéo bouleversante et inquiétante sur les réseaux sociaux !