Nathalie Marquay dézingue violemment Laurent Fontaine et défend sa fille Lou, Aie ça pique

Nathalie Marquay monte au créneau et réagit fermement aux propos indécents de de Laurent Fontaine à l'encontre de sa fille, Lou Pernaut.

Source : Capture Instagram

Le mardi 28 juin 2022, c’est sur Instagram que Nathalie Marquay, la femme de Jean Pierre Pernaut, remet violemment en place Laurent Fontaine. Les critiques malveillantes de ce dernier à l’encontre de sa fille, lors de son passage dans l’émission Touche pas à mon People, ont scandalisé la mère de famille !

La fille de Nathalie Marquay attaquée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Le lundi 27 juin, Lou Pernaut, la fille du présentateur Jean Pierre Pernaut, règle ses comptes sur TikTok avec Laurent Fontaine. La fille de Nathalie Marquay, s’exposant joyeusement sur TikTok est très vivement critiquée pour la manière de tenir le deuil de son papa. En autres personnes qui ne comprennent pas ce comportement, Laurent Fontaine se lâche littéralement !

Lou Pernaut n’avale pas les propos de tenus ce week-end par l’ex animateur de Y a que la vérité qui compte lors de l’émission Touche pas à mon People. L’acolyte de Pascal Bataille lance alors vertement lancé sur le plateau : « J’ai été très proche de Jean-Pierre Pernaut donc c’est compliqué de réagir. […]. Lou, t’es adorable. T’es gentille. Mais va faire des études, quoi ! Bosse ! Pardon mais ce que je vois n’est pas très digne. Et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père, calmer un peu les TikTok, reprendre les études et travailler ».

Lou Pernaut sait se défendre !

Le moins que l’on puisse dire c’est que la fille du présentateur préféré des Français n’a pas sa langue dans sa poche.

En effet, Lou Pernaut ne tarde pas à réagir à l’intervention de Laurent Fontaine. Elle rétorque par le biais de son compte TikTok. « Vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom. Mon père ne m’a jamais parlé de vous. (…) Vous avez eu un comportement tellement petit, tellement irrespectueux. Si vous étiez l’ami de mon père, comme vous le dites si bien, vous seriez peut-être au courant que je suis en études d’architecture. J’ai terminé ma deuxième année, ça s’est très bien passé et j’ai réussi mes examens. » répond-t-elle.

Nathalie Marquay sort ses griffes

Les propos de l’animateur radio de 59 ans, qui se targue d’être un ami de son défunt mari, ne manquent d’indigner Nathalie Marquay.

Le mardi 28 juin, après sa jeune fille de 17 ans, c’est au tour de Nathalie Marquay de réagir publiquement sur Instagram. « je te méprise au plus haut point ! De quel droit te permets-tu de critiquer et mentir au sujet de ma fille. Elle vit douloureusement la perte de son papa. Tu la juges sans la connaître. Tu ne l’as même jamais rencontrée. Et tu te trompes sur son âge, elle n’a pas 17 mais 19 ans !). Alors qu’elle s’adresse à sa communauté sur les réseaux sociaux, tu oses dire « …va faire des études, bosses ! ». Et bien le « soi-disant » proche de mon défunt mari. Renseigne-toi avant de vouloir faire du buzz à la télé » fustige-elle. 

Et le meilleur pour la fin !

Et le meilleur pour la fin ! Nathalie Marquay met deux petites sur le gâteau en atomisant Laurent Fontaine.

« Sache que ma fille vient de passer avec brio ses examens (une des meilleures de sa promotion). Elle passe en 3ème année en Ecole d’Architecture d’intérieur ! Tout comme mon fils, elle est ma fierté et Jean-Pierre se réjouissait de leur réussite. Comment peux-tu n’avoir aucune empathie et te permettre d’avoir vis-à-vis de notre famille aussi peu de considération ? […]. Tu n’as jamais pris des nouvelles de Jean-Pierre pendant son combat contre ses cancers et je ne te demandais pas de prendre des miennes par la suite, mais simplement de respecter notre peine. Au fait, toi qui critiques ma fille pour son implication sur les réseaux sociaux.  Je te rappelle qu’elle a fait par ton entremise une « collaboration » il y 2 ans pour ta société pour l’un de tes clients. Une entreprise de restauration !
Contrairement à ce que tu prétends, Jean-Pierre n’a jamais été ton ami au sens où lui l’entendait. Mais maintenant c’est officiel ! ». conclut Nathalie Marquay.

Vous l’aurez compris, on ne touche pas aux enfants de Miss Alsace 1986 et Miss France et 6ème dauphine de Miss Monde en

Accueil / Actualités / Nathalie Marquay dézingue violemment Laurent Fontaine et défend sa fille Lou, Aie ça pique