« Ne m’en voulez pas » : Faustine Bollaert obligée de présenter ses excuses, drame sur France 2 !

Depuis son départ de M6, Faustine Bollaert cartonne bien avec Ça commence aujourd’hui. Une émission qui ouvre les cœurs et touchent les âmes.

Source : Getty Images

Faisant une grande place en début d’après midi de plusieurs Français, l’émission de Faustine Bollaert sur France 2 connaît un très grand succès. Parfois, les téléspectateurs ont droit à une entrée en direct pendant l’émission. Cette dernière commence juste après le passage de Julian Bugier. Elle dure à peu près une heure.

Faustine Bollaert : Une personnalité simple !

Ne serait-ce que pour sa bonne humeur et sa douce voix, plusieurs téléspectateurs restent surtout sur France 2 pour voir et entendre les histoires inédites de l’émission. D’une manière générale, Faustine Bollaert fait des appels à témoin sur un sujet souvent hors du commun.

Les thèmes choisis et les appels à témoin de cette émission reflètent souvent le passé de quelqu’un d’autre. C’est-à-dire qu’à partir d’un témoignage, un ou plusieurs spectateurs se reconnaissent dans l’histoire. C’est ce qui fascinent les Français avec son émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Faustine Bollaert est une personne très humaine. Sa sincérité face à ses invités et ses mots de réconfort attendrissent jour après jour ses abonnés. Fidèle au rendez-vous, elle partage avec toute l’équipe chaque jour sa joie de vivre.

Très aimée du public, son audience atteint plus de 1,5 million de téléspectateurs. Un chiffre qui équivaut à 12,5% du nombre de personnes qui regardent la télévision entre 13 h 55 et 14 h 54. Ce pourcentage rassure énormément la chaîne.

L’animatrice s’excuse auprès du public

Indépendamment de la volonté de l’animatrice, le lundi 19 septembre, elle a été contrainte d’annuler son passage à la télé. Cela ne dépend pas d’elle, car l’évènement est d’envergure mondiale.

En effet, France 2 a décidé de transmettre en direct les funérailles de la Reine d’Angleterre. Ce fut un évènement qui a bouleversé tous les programmes à la télé ce jour-là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

C’est alors que Faustine Bollaert annonce à ses fidèles spectateurs qu’elle est désolée de cette perturbation inattendue. Pour s’excuser, elle a dit : « Ne m’en voulez pas. » Au départ, France 2 avait prévu que la retransmission se fera jusqu’à 15h, elle pourra reprendre son émission. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.

Les funérailles de la Reine Elisabeth II a pris plus de temps que ce que l’on avait imaginé. Faustine Bollaert a donc raté sa rencontre avec son audience. Elle ne pouvait que s’excuser.

Faustine Bollaert : Toujours dans la course !

Avec ses nombres de téléspectateurs estimés à plus de 1 million tous les jours, Faustine Bollaert peut être rassurée. Elle garde encore une grande place dans le cœur des Français. Evidemment, elle ne compte pas non plus changer cela.

Son émission est toujours aussi populaire. Elle ne risque pas de remaniement auprès de la chaîne nationale. Ça commence aujourd’hui sera encore parmi nous. Les abonnés restent fidèles à Faustine Bollaert et elle compte toujours les augmenter.

Toutefois, Faustine Bollaert peut garder sa bonne humeur et partager sa joie de vivre. Et continuer à partager chaque jour des témoignages inédits sur des histoires touchantes à son audience.

 

Accueil / People / « Ne m’en voulez pas » : Faustine Bollaert obligée de présenter ses excuses, drame sur France 2 !