ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Nekfeu a manifesté parmi les Gilets Jaunes à Paris

Par Foozine, le 18 Novembre 2019, dans actu | 24 partages

Ce samedi 16 novembre, le rappeur Nekfeu a participé aux manifestations parisiennes des Gilets Jaunes pour le premier anniversaire du mouvement. Visage caché d'un masque, et vêtu d'un gilet jaune, il s'est fondu dans la foule.

Dans sa story Insta, on voit le rappeur de 29 ans se filmant place d'Italie dans le 13e arrondissement de Paris, levant le poing et souhaitant un 'joyeux anniversaire' à la contestation.

Malheureusement pour les causes défendues par le mouvement, ce premier anniversaire a été marqué par le retour des violences et dégradations dans certains quartiers de la capitale. D'ailleurs, sur les vidéos partagées par le rappeur, on peut voir derrière lui les fumées et les émanations de lacrymogènes qui ont envahi la place d'Italie dans l'après-midi ce samedi.

Habituellement assez discret sur les réseaux et dans les médias, ce n'est pas la première fois que Nekfeu prend part à des manifestations publiques. En effet, il avait soutenu le mouvement 'Nuit Debout' en 2016 en donnant un concert sauvage place de la République le 1er mai.

Avez-vous aimé cet article ?

Les Tuche 4 - La toute première bande-annonce va clairement vous frustrer

Jessica (Les Marseillais) en pleurs raconte comment son bébé à frôlé la mort, il ne respirait plus

Les 'lèvres du démon' sont la dernière tendance malaisante du moment

Belgique - Elle retrouve son chat mutilé, la mâchoire brisée et la langue coupée

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine