Netflix : découvrez les top nouveautés qui seront au programme en juillet

Chez Netflix au début de cet été, on va avoir l’occasion de découvrir des nouveautés. Venez voir le programme que la grande plateforme nous réserve ce mois de juillet.

Source : Capture Instagram

Si vous avez décidé de passer votre temps à la maison ce ne sera pas du divertissement qui vous manque. Dès ce mois de juillet, Netflix vous programme plusieurs contenus pour vous occuper. Que ce soit des films ou des séries, avec la grande plateforme, vous êtes sûr d’apprécier les douces journées estivales. Et cela bien sûr, dès le début de cet été.

Des grands titres qui s’annoncent sur Netflix

Netflix n’a pas attendu très longtemps pour présenter ses nouveautés cet été. En effet, ce ne seront pas les grands titres qui manquent. Côté série, on aura l’occasion de voir la très attendue deuxième partie de la saison 4 de Stranger Things. Sa première diffusion sur le géant du streaming est même prévue dès ce 1er juillet avec deux épisodes XXL.

Eh bien sûr ce n’est pas tout. La saison 6 de Viking et celle de Better Call Saul vont sortir dès cet été aussi. Si vous êtes fans de la série Resident Evil, vous pouvez connaître la suite cet été. Sur Netflix, il y aura aussi la saison 4 de Virgin River. Plus encore la seconde partie de la saison 11 de The Walking Dead. Une chose est sûre, tout le monde sera servi sur le géant du streaming.

Plusieurs films de tout genre sont déjà au programme

Vous êtes amateurs de film d’action ? La grande plateforme ne vous a pas oublié. Plusieurs longs métrages feront leur apparition dès cet été. On peut bien parler des films Drive, Creed : l’héritage de Rocky Balboa et Creed II qui sont au programme. Sans oublier le célèbre blockbuster The Grey Man avec Ryan Gosling, Chris Evans et Regé-Jean Page. Sur Netflix ce mois de juillet, ce sera le bonheur des cinéphiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Creed (@creedmovie)

Si vous êtes du genre aimé les frissons, Netflix revient avec le film Sans bruit. Mais pas seulement, il aussi le l’adaptation cinématographique du roman de Jane Austen, Emma, avec Anya Taylor-Joy. Et pour les adolescents, il a la nouvelle comédie Les Liaisons dangereuses. Ce dernier est l’adaptation 2.0 du film de Pierre Chorderlos de Laclos, avec Paola Locatteli. Pour ceux qui aiment les films romantiques, il a la Persuasion avec Dakoa Johnson.

Séries, Films, Documentaires et Animés sur Netflix en mois de juillet

Ainsi nous allons commencer par les Séries sur qui sera disponible sur Netflix ce mois de juillet. Autre que l’on a déjà cité au-dessus, il y aura The Fall saison 1 et 2 et Manifest saison 1 à 3. Au programme aussi My Libération notes, Control Z saison 3, La nuit sera longue et d’autres encore. Du côté film, il y a Le Marginal, Pattaya, Collatéral, Les monstres de mer, et pour finir Mon frère.

Pour ceux qui aiment suivre des Documentaires, sur Netflix, il va y avoir L’assassin de ma fille le 12 juillet. Un documentaire très intéressant aussi, L’homme le plus détesté d’Internet qui va sortir le 27 juillet. Et la plateforme va terminer avec la télé-réalité En verre et contre tous saison 3 le 22 juillet. Côté animé, il y aura Vinland Saga saison 1 le 7 juillet et Détective Conan : Zero’s tea time

Accueil / Actualités / Netflix : découvrez les top nouveautés qui seront au programme en juillet