Netflix dévoile la bande-annonce de la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Par Julie.D, le 12 Octobre 2018, dans culture
Rejoins Foozine sur FB  

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la série Chilling Adventures of Sabrina, que l’on peut traduire par Les Nouvelles Aventures de Sabrina. Une série que l’on devrait pouvoir découvrir sur Netflix le 26 octobre prochain.

Sabrina Spellman contre les forces occultes

La série fantastique et horrifique, Les Aventures de Sabrina, sera enfin visible sur Netflix dès le 26 octobre prochain. Le teaser dévoilé par Netflix nous rend encore plus impatients ! On découvre l’histoire de Sabrina Spellman, à l’âge où la jeune sorcière tente de réconcilier sa double nature. Mi-sorcière et mi-humaine, elle évolue dans un univers plus sombre où des forces du mal la menace, elle et sa famille. Elle doit alors lutter pour préserver le monde du jour dans lequel vivent les mortels. Cette série s’inspire de films cultes tels que L’exorciste, ou encore Rosemary’s Baby.

Un crossover de Sabrina et Riverdale en projet

C’est Kiernan Shipka qui interprète le rôle de Sabrina Spellman. On peut également retrouver dans la série Jaz Sinclair, Michelle Gomez, Chance Perdomo, Lucy Davis, ou encore Miranda Otto. C’est Roberto Aguirre-Sacasa qui a créé la série, laquelle a été développée par Warner Bros pour Netfilx. On apprend également que les producteurs envisagent de mélanger cette série avec Riverdale. Sabrina pourrait bien aller faire un tour dans cette petite ville fictive des Etats-Unis tirée de l’univers des BD Archie Comic. Un projet de crossover que l’on espère bien voir se réaliser !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.