ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Netflix dévoile la bande-annonce du documentaire sur l'affaire Grégory ainsi que la date de sortie !

Par Foozine, le 13 Novembre 2019, dans actu | 123 partages

Nous vous en avions parlé en avril 2018, c'est désormais officiel ! Netflix s'est inspiré de la célèbre affaire du petit Grégory Villemin encore non résolue qui passionne la France depuis plus de 30 ans, pour réaliser un documentaire sur sa plateforme !

Le 16 octobre 1984, le corps du petit Grégory âgé de 4 ans, est retrouvé ligoté dans la Vologne et depuis, c'est une enquête hors norme qui suit son cours. Cette affaire tragique a provoqué de terribles drames : l'incarcération de la mère du garçonnet Christine Villemin, le meurtre de Bernard Laroche en 1958 (par Jean-Marie Villemin, le père de Grégory), et encore récemment le suicide du juge Lambert, en 2017, premier a hérité de l'enquête.

Dans cette mini-série documentaire inédite, Netflix revient sur la sombre histoire qui débuta en octobre 1984 lors de la découverte du corps du petit garçon de 4 ans dans la Vologne, dans les Vosges.

'Des secrets de famille qui tournent à la haine, un engrenage infernal où les errances judiciaires alimentent la rumeur, et où la folie médiatique pousse au meurtre' promet la plateforme.

Intitulée 'Grégory' et produite par Elodie Polo Ackermann, les 5 épisodes de cette mini-série seront disponibles sur la plateforme à partir du 20 novembre !

Avez-vous aimé cet article ?

Elle dépense 58 000 euros en chirurgie pour ressembler à Melania Trump

Elle essaye d'emporter de l'essence dans un banal sac plastique

Un pirate prend le contrôle d'une caméra installée dans la chambre d'une fillette, il a même pu parler via le haut-parleur

Ce parcours immersif sorcier pour Noël va plaire à tous les moldus

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine