Neymar et Bruna Marquezine se séparent

Par Julie.D, le 19 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Bruna Marquezine, l’ex compagne de Neymar, a annoncé sa séparation avec le footballeur aux médias brésiliens. Si ce n’est pas la première fois que le couple se sépare, cette rupture sonne comme définitive.

Neymar et Bruna

Une séparation pour des raisons politiques ?

Bruna Marquezine, une actrice brésilienne de télé-novelas âgée de 23 ans, a souhaité s’exprimer de manière officielle pour faire taire les rumeurs qui disaient que leur rupture était due à des divergences politiques. Elle n’en dit cependant pas davantage, elle qui s’affiche clairement contre Bolsonaro, le candidat d’extrême droite placé en tête des sondages. Le Brésil est en effet actuellement secouée par des élections présidentielles qui divisent le pays. Neymar a quant à lui toujours préféré taire ses opinions politiques, afin de ne pas risquer de nuire à sa carrière.

Une longue histoire tumultueuse

La séparation entre Neymar et Bruna a donc été annoncée jeudi dernier au média brésilien QUEM. C’est à l’occasion d’un événement de mode à Sao Paulo que l’actrice s’est exprimée, précisant que cette décision avait été prise par son ex compagnon. Le début de leur histoire remonte à 2013. C’est au Carnaval de Rio de 2012 que Neymar rencontre Bruna Marquezine et tombe immédiatement sous son charme. Malgré une première séparation en 2014, puis entre 2016 et 2017, le couple n’hésite pas à afficher son amour sur la toile. Leur histoire passionnée semble pourtant tumultueuse. Bien que séparés, l’actrice a tenu à insister sur le fait qu’ils éprouvent toujours un grand respect l’un pour l’autres.

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.