Nicole et François (L’amour est dans le pré) dévoilent pourquoi ils ne vivent plus ensemble alors qu’ils attendent leur 1er bébé

Le couple, lors d'une interview déclare ne plus vivre ensemble !

Source : Capture M6

Depuis que l’émission a commencé, c’est plus de 64 bébés qui ont vu le jour grâce aux couples formés dans l’émission. Nicole et François viennent allonger encore la liste ! 

Nicole et François : leur histoire 

Leur histoire à commencé en 2019. Lors de la quatorzième saison de l’Amour est dans le pré.  François a été conquis par Nicole, une jeune femme suisse qu’il a trouvé pétillante et souriante. Après cela, les deux participants de l’émission se sont rapidement mis en couple après le tournage. Il parle de Nicole comme “Elle a des yeux qui brillent, c’est impressionnant. Elle a un regard qui tue, on dirait la chanson Elle a yeux revolver. Elle est souriante, elle est pétillante. On a envie de vivre, c’est impressionnant”. Après l’émission, le couple a annoncé vivre ensemble et annonçait vouloir même fonder leur propre famille. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Le tableau se noircit 

Après cette nouvelle, Nicole a annoncé que leur rêve de fonder une famille a pris fin tristement. Cette dernière a avoué avoir fait une fausse couche. Une étape difficile pour le jeune couple. Néanmoins le couple ne s’est pas découragé et a dit “Là actuellement on est en démarche PMA pour pouvoir justement avoir un petit coup de main. Pour pouvoir fonder notre famille enfin”. Depuis cela la chance à tourné. En effet, Nicole a annoncé être enceinte depuis déjà quatre mois. Elle explique “On avait arrêté la démarche PMA parce que ça faisait beaucoup de choses en même temps et on avait d’autres projets. On a eu notre première visite mais vers la fin de l’année on a un peu laissé ça de côté. Au final, on a eu notre bébé naturellement. Je pense que c’est le fait qu’on ait relâché la pression. C’est un bébé surprise”. 

La revanche de Nicole et François 

Mais loin d’avoir oublié  ce qui était arrivé à sa précédente grossesse, Nicole révèle avoir du mal à se projeter et craint de perdre de nouveau leur bébé surprise. Elle a donc pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas risquer de perdre son bébé. Elle aménagea donc son travail, essayant de porter moins de poids lourds, et prenant toutes les pauses nécessaires à leur bien-être. Car après sa fausse couche ont été plusieurs mois très compliqués pour elle.

Nicole devait faire de nombreux aller-retours en Vendée afin de voir son compagnon. Mais alors que leur bébé surprise qu’ils appellent “babychou” est sur le point d’arriver, leur quotidien a été bouleversé. Ils témoignent “On a eu des petits soucis dans notre couple, donc j’étais retournée en Suisse. J’y travaille, donc je fais des allers-retours en Vendée. Je vais accoucher en Vendée donc je reste jusqu’à la fin de la grossesse. Ensuite on va voir comment ça se passe » elle déclare aussi que “On habitait ensemble avant. Mais j’avais besoin de cette coupure pour un peu reprendre le taureau par les cornes”

Bien qu’ils ne vivent plus ensemble entièrement, cela ne les empêche pas d’avoir très hate d’accueillir, enfin, l’heureuse évènement qui les remplit de joie depuis déjà un moment.

Accueil / Actualités / Nicole et François (L’amour est dans le pré) dévoilent pourquoi ils ne vivent plus ensemble alors qu’ils attendent leur 1er bébé