Nikos Aliagas : son énorme soutien à Karine Ferri dans son dur combat contre la maladie !

Depuis le décès de son ex Grégory Lemarchal, Karine Ferri se bat contre la maladie. Elle peut également compter sur le soutien de Nikos Aliagas !

Source : Getty Images

Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison de la « Star Academy » est décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. Il a laissé derrière lui sa famille endeuillée, ainsi que sa compagne, Karine Ferri. Cette dernière, depuis la disparition de celui-ci, ne cesse de lui rendre hommage et de soutenir la cause des parents du défunt. En effet, ils ont inauguré « La maison Grégory Lemarchal », dans les Hauts-de-Seine, pour aider les personnes malades.

L’histoire d’amour entre Karine Ferri et Grégory Lemarchal

Karine Ferri et Grégory Lemarchal se sont rencontrés en 2015 par l’intermédiaire d’une amie commune, Laétitia. Cette dernière était leur maquilleuse. Un jour, le jeune homme a appelé Laétitia sur son téléphone pendant qu’elle maquillait Karine Ferri.

« C’est Grégory de la Star’Ac », lui a soufflé la maquilleuse. Une affirmation que Karine a répondu par « Ah oui, il est pas mal, lui ! »

Après avoir raccroché le téléphone, Laétitia lui a dit :

« Eh bien figure-toi que lui aussi vient de me dire qu’il te trouve plutôt charmante. Mon sang n’a fait qu’un tour. J’ai demandé à Laétitia de lui donner vite mon numéro de téléphone. C’était la première fois que je faisais un truc pareil ! »

Une semaine plus tard, les tourtereaux se sont donnés rendez-vous dans un appartement parisien qui appartenait au chanteur. Très romantique, celui-ci a souhaité faire bonne impression et a préparé le dîner à sa belle.

« Du veau sauté avec des pommes de terre, en réalité préparé par sa mère, je l’ai su plus tard », a raconté Karine Ferri.

Le décès de Grégory Lemarchal

Ils ont passé la soirée ensemble et la complicité était évidente. Finalement, c’était Karine Ferri qui a fait le premier pas quelque temps plus tard. Quant à Grégory Lemarchal, il a mis six mois avant de dire à l’animatrice qu’il l’aimait. En effet, il était non seulement timide, mais il manquait également confiance en lui.

Ils ont passé deux années de couple avant que celui qui a gagné la quatrième saison de la « Star Academy » ne meurt le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose. Celle qui s’est fait tatouer leurs initiales sur le poignet se bat, depuis, contre la maladie aux côtés des parents de Grégory et de son entourage.

Ils ont même inauguré « La maison Grégory Lemarchal » le 16 juin 2022, dans les Hauts-de-Seine en vue d’aider aider les personnes malades, surtout les personnes atteintes de la mucoviscidose, pour leur permettre de retrouver confiance en eux et les accompagner dans leurs projets de vie.

« Sous ton regard, l’histoire continue à s’écrire.Hier soir nous inaugurions la première maison Gregory Lemarchal. Un projet d’envergure, construit pierre après pierre, avec la force, la détermination et l’amour des tiens, porté par ton courage et ta volonté. Une fierté pour nous tous », a commenté Karine Ferri en légende d’une publication Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Pour cette grande occasion, une série de photos a été partagée par Karine Ferri. On pourrait d’ailleurs voir Nikos Aliagas sur un des clichés, mais aussi la première dame, Emmanuel Macron et l’animatrice Faustine Bollaert. C’est sûr que l’animatrice est soutenue face à ce dur combat qu’elle mène.

Elle a refait sa vie avec Yoann Gourcuff

Le décès de Grégory Lemarchal a longtemps marqué Karine Ferri. C’est durant cette période difficile que la quadragénaire a rencontré l’amour de sa vie, Yoann Gourcuff. Ce dernier a également traversé une période difficile puisqu’il était raillé par les supporters à cause de ses multiples blessures et de ses performances sur le terrain.

Peu à peu, ils ont progressivement construit une relation. Les amoureux ont cependant mis un point d’honneur à être discret sur leur vie sentimentale. Ils ont parcouru le chemin ensemble, se sont mutuellement aidés dans le meilleur comme dans le pire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Le couple a eu deux enfants : Maël, né en 2016, ainsi que de Claudia, née en 2018. Entre-temps, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont pacsés en août 2017. Deux ans plus tard, ils se sont finalement mariés, à La Motte, dans le Var.

Ils sont au comble de leur bonheur. Dans « 50’ Inside », la mère de famille a avoué :

« Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout […] Il m’a donné ce qu’il y a de plus beau sur terre, deux enfants, Maël et Claudia… Je vais pleurer. Ça a tout changé. Ça a tout changé parce que ça a donné un sens à ma vie. Je ne suis plus seule. »

Accueil / Actualités / Nikos Aliagas : son énorme soutien à Karine Ferri dans son dur combat contre la maladie !