Nolwenn Leroy très mal, très affectée par la disparition d’un chanteur français…

Avec le temps, le manque d'une personne finit par se dissiper. Mais pour Nolwenn Leroy, elle est loin d'avoir fini son deuil suite à la disparition de son ami !

Source : Getty Images

L’artiste issue de « La star académie » a profité de son communiqué avec le magazine Télé star pour se confier sur un sujet qui lui pesait sur le cœur ! D’ailleurs, Nolwenn Leroy est revenue sur son passage inattendu. Celui où elle a été annoncée comme étant l’une des coachs surprise de l’émission « The Voice » de TF1. Pour certains, cette apparition a été vue comme un privilège. Malheureusement, le point de vue n’était pas réciproque, vu que la jeune femme venait d’apprendre l’état de santé de Florent Pagny. On vous dévoile plus de détails dans les prochains paragraphes ! A vos lectures !

Nolwenn Leroy : l’artiste montre qu’elle soutient énormément Florent Pagny

Outre la maladie cancéreuse qui menace la vie de Florent Pagny, il se pourrait que le chanteur de 60 ans puisse tirer sa révérence en tant que Jury de The Voice. Par ailleurs, le poste a été proposé pour Nolwenn Leroy par Télé Star. Sans aucune hésitation, l’artiste a objectivement répliqué. Et sa réponse a été plus que directe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Nolwenn Leroy, toujours troublée par la situation de Florent Pagny, a bellement refusé l’offre. En effet, elle a d’ailleurs souligné qu’absolument personne ne pourrait remplacer sa place ! « C’est le coach parfait », a-t-elle déclaré. L’artiste de La star académie a ensuite enchaîné les mots encourageants, de sorte à montrer son soutien pour le chanteur ! Elle a expliqué que sa façon d’être, sa force mentale ainsi que son grand sens d’organisation sont ses principales qualités. Ce sont notamment les critères requis pour être un bon jury !

Une prochaine apparition dans The Voice Kids ?

Nolwenn Leroy est connue pour sa discrétion. En effet, elle est plutôt du genre à lâcher la bombe juste au moment où personne ne s’y attend. Lors de sa dernière participation au télé-crochet, elle a informé le public qu’elle sera bel et bien présente lors de la grande finale de l’émission à talent. Et cela, peu importe les finalistes. Beaucoup sont probablement au courant du résultat mais ce n’est pas grave de revenir sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Ce samedi 21 mai 2022, la personne qui a remporté la victoire de cette saison de The Voice était la petite Nour. Cette dernière a été d’ailleurs formée par Florent Pagny. A l’heure actuelle, aucune information pour « la prochaine édition n’a été révélée » ! Mais ce qui est certain, c’est qu’une coach a déjà confirmé sa présence. Et oui, il s’agit bien de la chanteuse de 39 ans, Nolwenn Leroy !

Nolwenn Leroy : La cavale, l’histoire derrière cet album

La pochette de son nouvel album révélée en novembre 2021 a attiré l’attention de plus d’un ! L’ayant intitulé « La cavale », Nolwenn Leroy tenait à rendre hommage à l’artiste qui s’est éteint en 2021. Il s’agit du chanteur français Christophe. Ayant été invitée par Michel Drucker dans l’émission « Vivement Dimanche », l’artiste issue de La star académie a révélé des informations surprenantes à l’égard de son huitième album !

Par ailleurs, le départ radical de Christophe a particulièrement bouleversé Nolwenn Leroy. Les deux chanteurs renommés étaient en effet très proches ! Elle était tout simplement abasourdie par la nouvelle terrible qui annonçait sa mort. La chanteuse de 38 ans s’est alors rappelée des moments qu’ils ont partagés ensemble, y compris leurs nombreuses passions en commun. Et de cette façon-là que l’idée de composer « La cavale » a vu le jour ! Elle a d’ailleurs souligné que cet album est sa manière de rendre hommage à son ami disparu.

Accueil / People / Nolwenn Leroy très mal, très affectée par la disparition d’un chanteur français…