Nord - A 18 ans, elle est victime d'actes de barbaries particulièrement atroces
Par Foozine, le 30 Novembre 2018, dans actu | 198 partages
Ce mercredi en fin de matinée, couverte d'hématomes et sous le choc, une jeune femme de 18 ans s'est présentée dans une pharmacie de Calais pour raconter le calvaire qu'elle venait de vivre. Elle a expliqué au gérant du commerce avoir subi de graves sévices : séquestrée, violée et torturée par trois personnes.
Le pharmacien a immédiatement alerté les secours et la police qui sont arrivés quelques minutes plus tard. La jeune femme a été prise en charge et transportée à l'hôpital par les pompiers.

Après une dispute avec son père il y a plusieurs mois, elle aurait trouvé refuge chez des Calaisiens. Deux hommes et une femme, devenus ses bourreaux, qui ont été interpellés. Pour s'échapper, la victime aurait sauté par la fenêtre du logement.
Elle avait déjà été aperçue il y a un mois environ, vêtue légèrement, déjà couverte de bleus, perdue. Elle ramassait des mégots de cigarette sur le trottoir, elle avait des traces de sang sur le corps et les cheveux longs. Les autorités attendent la version des trois individus.

Avez-vous aimé cet article ?
Un chien court après la voiture de ses propriétaires qui viennent de l'abandonner
Black Christmas - LE film d'horreur idéal pour cette fin Décembre
Découvrez la première bande-annonce de 'Wonder Woman 1984'
Né sans bras ni jambes, Kevin doit pourtant prouver trois fois par an qu'il n'est pas apte à travailler
© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies