N’oubliez pas les paroles : découvrez qui est vraiment Cynthia, la nouvelle maestro de Nagui

En plus d’être une candidate remarquable, Cynthia de n’oubliez pas les paroles est également une personne généreuse. Les détails !

Source : Capture France 2

Une nouvelle gagnante enflamme la scène de l’émission n’oubliez pas les paroles sur France 2 le 27 juin dernier. Comme Kristofer et Kael, cette candidate impressionnante séduit le cœur du fameux animateur Nagui avec ses belles prestations. De qui s’agit-il ? On vous livre l’information en un instant !

N’oubliez pas les paroles : Une participante bat tous les records dans ce jeu !

Comme d’habitude, ce programme musical de France 2 se démène chaque semaine pour dénicher un nouveau talent à dévoiler au public. Cette fois-ci, on pense que Nagui a trouvé la perle rare ! Par rapport aux autres vainqueurs de l’émission n’oubliez pas les paroles, cette dernière est totalement remarquable ! Elle a remporter 14 fois d’affilée la compétition et le lundi dernier la jeune femme a déjà totalisé 94 000 euros de cagnotte !

Un parcours stupéfiant, n’est-ce pas ? Si on note qu’à ses premiers débuts dans l’aventure n’oubliez pas les paroles, elle a décroché d’un seul coup le montant de 20.000 euros ! En la questionnant sur ses impressions sur l’aventure, la candidate n’est pas passée par 4 chemins pour confier à Nagui son enthousiasme à revenir sur le plateau. Ce qui lui a valu ses nombreuses victoires actuelles ! Par la même occasion, la participante a réussi à amasser cette petite fortune !

Qui est cette nouvelle chef d’orchestre de Nagui ?

On sait que vous êtes très impatient de découvrir l’identité de cette ravissante jeune femme. Pour cela, vous n’allez pas vivre le suspens trop longtemps ! On vous la présente de suite ! La nouvelle protégé de Nagui dans n’oubliez pas les paroles s’appelle Cynthia. Il s’agit d’une femme qui travaille dans l’armée, mariée et mère d’une petite fille de 16 mois. On note également qu’elle est le fan numéro 1 de Patrick Bruel et elle connaît toutes ses chansons sans exception !

En outre, cette joueuse favorite de n’oubliez pas les paroles à révéler connaître plus de 800 registres de chanson dans sa tête depuis sa participation à ce défis. A cet effet, il est assez normal qu’elle gagne à chaque fois les manches. On pourrait même dire qu’il s’agit d’une femme parfaite en tout point ! Néanmoins, son seul unique défaut serait sa manie à avoir une envie pressante à chaque conversation. Autrement dit, elle a souvent l’habitude de se rendre souvent aux toilettes !

N’oubliez pas les paroles : La gagnante de l’émission s’avère être une bienfaitrice !

En la voyant très motiver pour la compétition, Nagui n’a pas pu se retenir pour poser l’ultime question à cette joueuse de n’oubliez pas les paroles. Que va –elle faire de ce gros butin qu’elle vient de remporter ? Cynthia lui a répondu de la manière la plus simple. Elle compte en faire une œuvre de charité à une association ! Pourquoi ?

Cynthia de n’oubliez pas les paroles à raconter à Nagui sa triste histoire. En l’écoutant parler, ce dernier a tout de suite été ému de découvrir sa rude épreuve. On a découvert que Cynthia et son conjoint avaient plongé dans le phénomène de baby blues à la naissance de leur fille. Pour remercier l’association Colibri de leur avoir prêter main forte, ils comptent leur rendre l’appareil à leur tour !

Accueil / Actualités / N’oubliez pas les paroles : découvrez qui est vraiment Cynthia, la nouvelle maestro de Nagui