Nour (The Voice) : la chouchoute de Florent Pagny dévoile enfin qui est l’homme de sa vie

Nour ne serait plus un cœur à prendre. C’est ce que pensent de nombreux internautes après avoir lu un commentaire sur sa récente publication.

Source : Capture TF1

Le 21 mai 2022, après plusieurs semaines de compétition, TF1 diffusait la grande finale de « The Voice ». Un final un peu particulier puisque non pas 4, mais 5 talents ont tout donné pour prétendre au titre très convoité de la plus belle voix de France.

Et du haut de 16 ans, c’est Nour, la protégée de Florent Pagny, qui a convaincu les téléspectateurs avec 56,2 % des voix, contre 43,8 % pour Mister Mat, le candidat de Vianney. Une victoire amplement méritée même si au départ, elle avait du mal à chanter. Bref, suite à son sacre, l’ado des Yvelines – elle est née à Versailles – a fait son entrée dans la sphère médiatique.

Par conséquent, beaucoup s’intéressent désormais à sa vie privée. Alors, est-elle en couple ou célibataire ? Visiblement, certains internautes ont déjà la réponse à cette question puisqu’ils estiment que la chanteuse a déjà trouvé chaussure à son pied.

Un message qui en dit long

Depuis sa participation à « The Voice », accompagnée de son coach Florent Pagny, Nour est très active sur Instagram où elle fédère plus de 80 milles abonnés. D’ailleurs, le 1 juin 2022, celle qui a chanté en duo avec Slimane sur le titre « Avant toi » a partagé un joli selfie en noir et blanc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nourthevoice11 (@nouroff_)

Sur la photo, de noir vêtue, elle affiche ses magnifiques boucles, mais un détail assez troublant a attiré l’attention de certains de ses abonnés. En effet, ces derniers ont remarqué que Nour avait des faux ongles à la main droite, tandis que la gauche, qui tenait le téléphone, était normale. Amusée par la situation, dans les commentaires, elle avait confié que ses faux ongles ne sont pas terminés à cause d’un certain Gautier.

Ni une ni deux, ce dernier lui a répondu : « Sorry Bb ». Après ce message, il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes prêtent une relation aux deux jeunes gens comment en témoignent leurs divers commentaires. « Trop chou », « Bébé* rohh voyons », « Les amoureux », « On le savait », peut-on notamment lire sur la publication. Pour information, Gautier, qui compte également pas mal d’abonnés sur Instagram, a lui aussi participé à la saison 11 de « The Voice ».

Une affaire à suivre…

Il faut dire que l’ambiguïté entre les deux ne date pas d’hier. Quelques jours après son sacre, Nour a accordé une interview à Melty et son « rapprochement » avec le beau brun a bien évidemment été évoqué. Sans langue de bois, elle avait déclaré :

« C’est vrai que Gautier et moi on est super proches, on s’entend hyper bien. Je ne sais pas s’il pourrait se passer quelque chose entre nous… Peut-être ! Il faudra suivre… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nourthevoice11 (@nouroff_)

Pour le moment, le mystère reste donc intact. De plus, il semblerait que Nour souhaite se remettre de ses émotions après sa victoire. Il faut dire que remporter « The Voice » a été une belle revanche pour celle qui, en 2019, dans la version pour enfants du programme, a échoué durant les battles. Elle était dans l’équipe de Soprano.

Les conseils avisés de son coach Florent Pagny

Ainsi, trois ans après sa participation dans « The Voice Kids », Nour a retenté sa chance dans la version pour adultes du célèbre télé-crochet. Et grâce à sa fabuleuse interprétation du tube « Tous les cris les SOS » du regretté Daniel Balavoine, elle a fait retourner les 4 coachs lors des auditions à l’aveugle.

Tous se sont battus à coups d’arguments pour l’avoir dans leur équipe respective, mais c’est finalement aux côtés de Florent Pagny qu’elle a préféré continuer le reste de l’aventure. Et elle a bien fait de choisir le Taulier de l’émission puisqu’il l’a emmenée jusqu’en finale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nourthevoice11 (@nouroff_)

Très reconnaissante envers l’interprète de « Savoir aimer » qui se bat actuellement contre un cancer du poumon, Nour s’est confiée sur son expérience avec lui dans les colonnes de Télé Loisirs.

« Il m’a dit qu’il était très fier de moi, il était heureux de clôturer cette saison en beauté. En ce moment, Florent n’est pas au top de sa forme mais quand je le vois en face de moi, je le trouve joyeux, content d’être là, en pleine forme. Parfois, il a des moments de fatigue mais il est heureux. »

Et aux prémices de sa nouvelle vie sous les feux des projecteurs, son coach lui a donné des précieux conseils. Lors d’une interview accordée à Ici Paris, la grande gagnante de la saison 11 de « The Voice » a déclaré :

« Concernant ma future carrière, il m’a dit de faire attention aux personnes à qui j’allais faire confiance et de ne pas être trop naïve. Dans ce milieu, tout le monde ne vous veut pas que du bien. »

Vivement son premier titre !

Accueil / Actualités / Nour (The Voice) : la chouchoute de Florent Pagny dévoile enfin qui est l’homme de sa vie