ACTU CULTURE INSOLITE MODE VOYAGE FOOD LIFESTYLE SPORT Mentions légales

Nouveau : Vous pouvez désormais prendre des cours de.. Gun Yoga !

Par Foozine, le 12 Novembre 2017, dans sport | 172 partages

Lorsqu'on est tombé sur cette vidéo qui prétend montrer des cours de Gun Yoga donnés en Californie, on a pensé à un poisson d'Avril, ce qui serait de mauvais goût puisque nous sommes en Novembre tandis que la vidéo a à peine trois jours. Ensuite on s'est donc dit que ce serait encore plus de mauvais goût si ces cours existaient vraiment et on s'est dit qu'on nous prenait sûrement pour des jambons, comme le gros logo en haut à droite semble nous l'indiquer.

Heureusement, cette vidéo est tirée de la chaîne Hambone Group qui se définit comme 'une équipe expérimentée de non professionnels qui essayent honnêtement d'être des adultes, de vrais adultes.' et dont la spécialité est de faire des vidéos virales, de préférence humoristique mais avec une constante : une équipe de jolies femmes pour illustrer tout ça. Et cette vidéo sur le Gun Yoga fonctionne particulièrement bien puisqu'on se dit que c'est typiquement ce que les américains sont capables de faire.. Rassurez-vous donc, il s'agit bien d'une parodie ! Ne vous reste plus qu'à apprécier la vidéo :

Avez-vous aimé cet article ?

France - Deux ans de prison pour avoir ordonné à son pitbull d'attaquer les policiers, l'animal sera euthanasié

France - À 10 ans, il se présente seul, pieds nus et en pyjama au commissariat après avoir été 'mis à la porte de chez lui'

Ce livreur fait la danse de la joie en découvrant ce qu'a laissé cette femme devant sa porte

Cette banane scotchée sur un mur a été vendue 120.000€ lors d'une exposition d'art

© 2012/2019 - foozine.com - CGU - Gestion Cookies

Loader Foozine