Nouvelle campagne choc de Sea Shepherd contre la pollution en mer

Par Foozine, le 19 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Sea Shepherd a pour but de lutter contre la destruction de la vie et de l'habitat marin dans son ensemble. Voici une toute nouvelle campagne choc, afin de faire comprendre à tout le monde que les déchets plastiques sont responsables de la mort de millions d'oiseaux marins, de milliers de dauphins, tortues et baleines.

'C'est un danger pour l'ensemble de la vie marine y compris les oiseaux, les requins, les tortues et les mammifères marins, causant des blessures, la mort par noyade, l'enchevêtrement ou la famine suite à l'ingestion. Un simple sac en plastique semble inoffensif, mais il peut représenter une souffrance extrême et peut répandre la mort dans les océans'.

Ces deux affiches en 3D représentent deux animaux marins, une tortue et un phoque, qui subissent les conséquences horribles des plastiques négligemment jetés et transmettent un message révélateur :'Le plastique que vous utilisez une fois torture à jamais les océans'

campagne pollution mers

'Malheureusement, une petite action irréfléchie de notre vie quotidienne peut cause des dommages énormes dans la nature sans même s'en rendre compte'.

campagne pollution mers

Vous pensez peut-être que l'utilisation d'une seule fourchette en plastique à l'heure du déjeuner ne pourrait pas avoir un impact dramatique sur le monde, mais si vous imaginez que 7,7 milliards de personnes le font, la situation devient très terrifiante...