Olivia Gayat (Familles nombreuses) furieuse : sa soeur est victime d’harcèlement, elle met les choses au clair !

Connue dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivia Gayat, l’aînée de la fratrie évoque l’harcèlement subit par sa petite sœur en classe.

Source : Capture TF1

Devenue influenceuse après son passage dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivia Gayat évoque l’harcèlement scolaire subi par Jade, sa petite sœur. Pour se faire entendre, elle a décidé de partager dans sa story la situation. Une histoire qui est devenue virale. Elle nous explique toute l’histoire.

Familles nombreuses : Une solidarité hors-pair !

Les enfants vont à l’école pour apprendre, non pour se faire harceler par les camarades. Jade, la petite fille de 6 ans que l’on a pu suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL a été une victime.

D’après ce qu’à raconter sa grande sœur, sa petite sœur s’est fait taper par un autre écolier en classe. Une situation qui semble difficile à digérer par la jeune maman de 26 ans. Malgré la story publiée sur le compte de la famille Gayat, rassurant ses abonnés de la maîtrise de la situation, de son côté l’aînée prétend le contraire.

Pour vous rappeler l’histoire, Jade a été victime d’un harcèlement scolaire. La directrice de l’école a envoyé une convocation aux parents de chaque côté pour exposer la situation.

Suite à cette rencontre, les parents d’Olivia et de Jade ont partagé une story, remerciant l’école, etc. Mais, Olivia Gayat décide de riposter. Leur solidarité sera-t-elle remise en cause ? Et bien, c’est l’avantage d’être dans une Familles nombreuses !

Harcèlement scolaire, il faut en parler

L’harcèlement scolaire est un sujet délicat. Souvent, les enfants victimes de cet acte ont tendance à mettre fin à leur vie. Car parfois, leur appel au secours n’est pas entendu. Afin de prévenir une telle catastrophe, Olivia Gayat de Familles nombreuses, sort ses griffes pour défendre sa sœur.

D’après ses propos, l’école n’avait trop l’intention de convoquer les parents de l’enfant qui a tapé Jade et ses parents, si elle n’a pas lancé un appel public. Avec ses demi-millions d’abonnés, elle s’est fait entendre.

Elle a souligné que même si Jade s’est fait taper une seule fois, cela reste un acharnement. Pour la jeune maman, que ce soit qu’une seule fois ou non, la situation est irritante. Jade, ce n’est pas parce qu’elle s’est fait taper une seule fois que ce n’est pas de l’acharnement. Il y a des gens qui en sont victimes tous les jours et c’est hors de question que cela arrive à qui que ce soit et encore moins à mes frères et sœurs, a-t-elle confié.

Olivia Gayat de Familles nombreuses, reconnaissante

L’ex-participante de Familles nombreuses, notamment de la famille Gayat, tenait à remercier particulièrement le jeune garçon. Celui grâce à qui, la famille a pu connaître la vérité sur ce que subissait Jade dans son établissement scolaire.

Pour elle, ce qu’il a fait reste un geste qui mérite bien une reconnaissance au grand public. Olivia Gayat a pris soin de lui donner cette reconnaissance.

Pour féliciter le petit garçon, elle n’a pas hésité à lui dire que grâce à son courage, la famille Gayat a pu sauver Jade de cet acharnement.

Et pour conclure sa déclaration, elle adresse une phrase touchante à l’ami de son frère : « Tu ne te mêles pas des affaires des autres, au contraire, tu aides les autres ». En tout cas, l’émission Familles nombreuses a vraiment été un propulseur pour Olivia Gayat !

Accueil / Actualités / Olivia Gayat (Familles nombreuses) furieuse : sa soeur est victime d’harcèlement, elle met les choses au clair !