Omar Sy : sa fille Selly envoûte la Toile en bikini, les photos de ses vacances font fureur !

La fille d'Omar Sy et Hélène, Selly, est actuellement au centre de tous les attentions sur Instagram ! Les internautes apprécient !

Omar Sy sa fille Selly envoûte la Toile en bikini, les photos de ses vacances font fureur !

À l’heure actuelle, les Sy vivent leurs plus belles vacances d’étés. Comme d’habitude, Omar Sy et Hélène, parents de cinq adorables enfants décident de partager de jolis clichés depuis leur compte Instagram. Des images remplies de sourire et qui dégagent une ambiance de fraîcheur, la famille semble plus épanouie que jamais ! Par ailleurs, un détail en particulier a attiré la curiosité de plusieurs internautes, pour ne pas dire tous leurs abonnés ! Cela concerne leur fille de 21 ans, Selly. Retrouvez-nous dans les paragraphes suivants pour plus de détails !

Omar Sy et Hélène : leur fille Selly est plus resplendissante que jamais !

Omar Sy et Hélène sont connus comme étant des parents discrets. Que ce soit vis-à-vis de leur vie privée, mais surtout à l’égard de leurs enfants. Pour eux, ces derniers sont de vrais petits trésors, d’où leur « envie » de vouloir les préserver des médias ! Toutefois, cela ne les empêche pas de partager des images d’eux sur les réseaux de temps en temps. Aussi paisible que la discrétion puisse paraître, certains moments méritent expressément de devenir immortalisés.

Selly, la fille aînée d’Omar Sy et Hélène s’est fait particulièrement remarquer ces derniers temps. En effet, sachez que celui-ci a été aperçu pour la première fois à un événement « public ». Bien évidemment, elle était accompagnée par son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Coline (@colinebach)

Les fans ont eu l’avantage d’avoir plus de contenus sur la jeune Selly via l’image postée par sa mère sur les réseaux. Vêtue d’une robe magistrale en soie, elle a attiré l’attention de plus d’un. En effet, elle était tout simplement magnifique et élégante.

Sabah sort peu à peu de sa zone de confort

Quant à Sabah, la deuxième fille d’Omar Sy et Hélène, se révèle doucement et les fans l’adorent. En effet, elle s’amuse souvent à poster des photos d’elle sur sa page Instagram. Tidiane, leur petit frère adolescent est visiblement le chouchou de sa mère.

Cette dernière ne cesse de l’exposer sur les réseaux, dévoilant son affection pour ce dernier ! Alhadji et Amani-Nour sont les membres les plus jeunes de la famille. Pour l’instant, ils sont encore assez discrets.

La famille Sy reste aussi connue pour sa discrétion comme à son habitude, il se trouve que cette saison estivale leur ait fait sortir de leur zone de confort ! Pour la part de Sabah, elle commence à poster de plus en plus de contenus dans son compte.

Et même si jusque-là, elle n’a fait que publier des photos de ses aventures culinaires, cela reste un bon début selon les internautes. De petites révélations, qu’Omar Sy et sa femme ont accepté sans souci.

Tidiane, la fierté de sa mère !

Comme on vous l’a dit en haut, Tidiane est le petit chouchou de la dirigeante de l’association Cé Ke Du Bonheur. De ce fait, elle ne manque pas l’occasion de l’exposer sur son compte personnel.
En étant un adepte du basket-ball, on peut y voir la photo du sportif revenir plusieurs fois.

Notamment des clichés avec son visage à moitié caché par son bras. Ou encore ceux où on peut apercevoir les muscles bien dessinés du jeune homme quand celui-ci se pose torse nu. Bref, l’avenir de cet enfant d’Omar Sy et Hélène s’annonce riche en aventure !

Omar Sy et Hélène n’ont pas l’air très strict comme parents. Ce qui explique pourquoi ces derniers préservent tant l’image de ces enfants. Pour rappel, la famille Sy a déménagé à Los Angeles suite au succès que le film Intouchable a amassé lors de sa sortie.

Omar Sy était d’ailleurs sujet d’un tourbillon médiatique à l’époque. D’où leur envie de profiter d’une vie paisible où la famille sera à l’abri des paparazzis !

Crédit photo : capture Instagram

Accueil / People / Omar Sy : sa fille Selly envoûte la Toile en bikini, les photos de ses vacances font fureur !