Pamela Anderson dans un tango endiablé sur le plateau de DALS

Par Julie.D, le 30 Octobre 2018, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Samedi dernier, c’est une Pamela Anderson plus en forme que jamais que l’on a retrouvé dans Danse avec les stars. Aux côtés de son partenaire Maxime Deremez, la star d’Alerte à Malibu a enflammé le plateau de TF1 et ébloui le jury. Une performance si réussie que certains internautes doutent de la véracité de sa blessure.

Paméla Anderson DALS

La meilleure note de la saison pour Pamela Anderson

Pamela est apparue rayonnante sur le plateau de Danse avec les stars, le samedi 27 octobre dernier. Alors qu’elle avait jeté l’éponge une semaine plus tôt à cause d’une mauvaise blessure au mollet, l’actrice américaine a ébloui le jury aux côtés de son partenaire Maxime Deremez. A l’issu d’un tango argentin endiablé, elle a décroché un 10/10, c’est-à-dire la meilleure note de la saison ! Grâce à cette excellente note, elle se retrouve ex æquo en première place du classement avec l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere.

Des internautes remettent en question sa blessure

Il faut croire que la petite semaine de repos a fait le plus grand bien à Pamela Anderson. La petite amie du footballeur Adil Rami a donc bien fait de revenir. Le très sévère Chris Marquez s’est même exprimé en ces mots : Je crois qu’on vient de voir le plus beau tango argentin qu’on ait vu sur Danse avec les stars. » Alors que de nombreux internautes saluent sa prestation, d’autres en viennent à douter de la véracité de sa blessure et accusent TF1 de favoritisme envers la star d’Alerte à Malibu. Quoi qu’il en soit, Pamela Anderson n’arrête pas de faire parler d’elle !

Un article signé Julie.D

Issue d’une formation en journalisme et en communication, je me passionne avant tout pour les mots. Mes domaines de prédilection ? Le design, la gastronomie, la musique, et le bien-être au naturel.