Pamela Anderson demande l'arrêt des émissions de télé-réalité 'superficielles et désespérées'

Par Foozine, le 26 Mars 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

L'ex star d'Alerte à Malibu connue pour son activisme en faveur des droits des animaux mais aussi son soutien récent aux gilets jaunes en France, a demandé sur Twitter l'arrêt des émissions de télé-réalité ! 'S'il vous plaît, plus d'émissions ou de stars de téléréalité. Même la France est polluée par ce genre de choses. C'est une épidémie de laideur, des compétitions superficielles, désespérées, qui exploitent l'artiste' a t-elle posté sur Twitter.

Elle s'est également attaquée aux agents qui forcent, selon elle, certaines célébrités à s'exposer dans ce type de programme : 'La plupart du temps, ce sont les agents qui vous forcent à faire ce genre d'émission pour se battre pour des commissions. À la fin il ne vous reste quasiment pas d'argent ou de joie. Vous vous sentez utilisée, sale, sans avoir accompli quoi que ce soit. À part si vous arrivez à trouver un sens à tout ça en faisant don de tout l'argent à une association caritative. C'est ce que j'ai fait pour me racheter' conclut-elle.

Pamela Anderson a participé à 'Dancing On Ice' en 2013 en Angleterre, 'Big Brother' en 2011 en Australie et 'Danse avec les stars' en 2018 en France, mais elle a expliqué à plusieurs reprises de pas avoir aimé y participer.