Pamela Anderson en colère après les nombreux dons pour Notre-Dame de Paris

Par Foozine, le 20 Avril 2019, dans actu
Rejoins Foozine sur FB  

Plusieurs centaines de millions d'euros ont déjà été récoltées en provenance des familles et des groupes les plus riches de France, pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris qui a été ravagé par les flammes. Pamela Anderson, comme de nombreux anonymes avant elle, est très en colère suite à ces nombreux dons !

Elle a dénoncé ce vendredi 19 avril, le geste de milliardaires 'qui s'intéressent moins aux autres qu'à leurs noms dans les journaux'.

'Un milliard pour rebâtir Notre-Dame a déjà été récolté. C'était facile. Merci les milliardaires. Je pensais que l'Eglise catholique avait assez eu d'argent, en prospérant sur les croyances des pauvres. Qu'en est-il des personnes sans-abri, qui courent dans les rues affamés ? C'est la preuve que ce 1% de la population est hors d'atteinte, et qu'ils s'intéressent moins aux autres qu'à leurs noms dans les journaux. Je suis sûre qu'ils seront célébrés. Et leurs dons ne seront pas soumis à l'impôts et encore une fois, ils en tireront des bénéfices. Et pendant ce temps, ils sont présentés comme des héros ? La vie n'est pas juste. Il faut que ça change'a tweeté l'actrice.

Evidemment, ce n'est pas la seule à critiquer l'afflux de dons pour reconstruire Notre-Dame. Depuis plusieurs jours, de nombreuses personnes ont accusé les grandes entreprises et les plus grosses fortunes de mener 'une opération de communication', alors que l'aide aux plus démunis est en baisse.