9603 | Publié le 17 Août 2018 par Foozine
Les créateurs ont mis au point un désodorisant pour chaussures entièrement électronique, à savoir le MS-DS100 présenté dans un communiqué de la marque publié le 9 août 2018. Celui-ci serait capable de faire disparaître les mauvaises odeurs persistantes à l'intérieur des chaussures, par le biais de la technologie Nanoe X, un système de ventilation intelligent.
Selon Panasonic, le MS-DS100 serait bien plus efficace que n'importe quel désodorisant traditionnel tentant de masquer la mauvaise odeur par une autre plus agréable. Le système Nanoe X requiert l'utilisation de particules ioniques qui une fois agitées, sont capables d'éliminer les mauvaises odeurs provenant de la transpiration des pieds.
Publicité
Doté de deux petites extensions, l'appareil se place sur le dessus des chaussures au niveau de l'ouverture. Ainsi, les ions sont directement projetés à l'intérieur et pénètrent le tissu de façon optimale.
Par contre si l'on veut réellement vaincre les mauvaises odeurs, il faut compter entre 5 et 7 heures pour que le dispositif fasse effet !
Mais ce désodorisant ne sera commercialisé, pour le moment, qu'au Japon, à partir du 20 septembre. Aucune date n'a été officialisée pour la France. Du coup, vous allez devoir supporter vos odeurs de pieds encore un moment.
Avez-vous aimé cet article ?
© 2012/2020 - foozine.com - CGU