Pascal Obispo de nouveau célibataire, le chanteur sort enfin du silence et s’explique

Pascal Obispo serait de nouveau sur le marché des célibataires. D’après le magazine Voici, le chanteur s’est séparé de sa jeune épouse.

Source : Capture France 2

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Après plus de 5 ans de romance, Pascal Obispo et Julie Hantson auraient mis fin à leur relation. À noter que juste après l’annonce de sa rupture avec la jolie blonde, l’ancien juré de « The Voice » est sorti de son silence sur les réseaux sociaux.

Retour sur leur mariage

Pascal Obispo n’est plus à présenter. Figure emblématique de la chanson française, il s’impose comme l’un des plus grands interprètes de sa génération. Également auteur/compositeur, dans son répertoire figure notamment des tubes tels que « Rien ne dure », « Tombé pour elle », et bien évidemment « Lucie ».

Sur le plan sentimental, depuis 2013, c’est aux côtés de la ravissante Julie Hantson, de 26 ans sa cadette, qu’il passe ses jours heureux. Frappés par les flèches de Cupidon, le 19 septembre 2015, ils décident de franchir une étape très importante dans leur idylle en se passant la bague au doigt dans l’enceinte de l’église Notre-Dame-des-Flots, au Cap-Ferret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Sur les photos de cette magnifique cérémonie, on peut notamment voir le couple s’échanger un doux baiser sous les yeux de leur parterre d’invités, dont des célébrités telles que Benabar, Claire Keim et Bixente Lizarazu. La princesse du jour était plus que ravissante dans sa robe blanche, tandis que son époux, vêtu d’un nœud papillon et d’un costume en noir et blanc, rayonnait de bonheur.

Elle lui a changé la vie

Il faut dire que Julie Hantson a débarqué au bon moment dans la vie de Pascal Obispo. En 2018, lors de son passage dans l’émission « C à Vous » présentée par Anne-Élizabeth Lemoine sur France 5, le chanteur s’est notamment confié sur l’impact que sa charmante épouse a eu dans son existence. Selon ses dires :

« Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre (…) Je suis un homme heureux, il n’y a pas de nuage. »

Toujours dans une interview, cette fois-ci dans les colonnes du Parisien, Pascal Obispo a fait une belle déclaration d’amour à sa moitié. D’après lui, elle est la personne la plus bienveillante qu’il a eu la chance de croiser au cours de sa vie.

« Elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts », a-t-il ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Une page qui se ferme

Ensemble, Pascal Obispo et Julie Hantson forment un merveilleux couple. Cependant, il s’avère que leur histoire d’amour se conjugue désormais au passé. En tout cas, c’est ce qu’a révélé Voici dans ses colonnes le 10 juin 2022.

Selon les confidences d’une source proche du couple auprès du magazine, cela faisait des mois que leur mariage battait de l’aile. Il semblerait que la distance et l’agenda très chargé du chanteur ont eu raison de leur romance. En effet, depuis quelque temps, Julie Hantson était souvent aperçue seule au Cap-Ferret, tandis que Pascal Obispo faisait des allers-retours à Paris pour les besoins de son travail.

À noter que pour le moment, aucun d’eux n’a réagi là-dessus. Toutefois, quelques heures après l’annonce de sa séparation avec Julie, le chanteur est sorti de son silence, non pas pour commenter la nouvelle, mais plutôt pour annoncer à ses fans que quelques nouveautés sont dorénavant disponibles sur son application.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Les autres femmes de sa vie

Bien avant de tomber dans les bras de Julie Hantson, Pascal Obispo a vécu une romance avec d’autres femmes. La première n’est autre qu’Isabelle Furano.

Elle rencontre celui qui a lancé la carrière de Natasha St Pierre dans les années 90 et ce fut le coup de foudre. En 2000, ils se disent « oui » à la mairie du troisième arrondissement de Paris, devant leurs proches et leurs amis intimes.

Toujours durant la même année, ils deviennent les heureux parents d’un petit garçon nommé Sean Obispo. Seulement voilà, en 2008, le couple se sépare après plus de 6 ans de relation. Toutefois, ils sont restés très proches pour le bien de leur fils.

À noter qu’après son divorce, Isabelle Furano, a retrouvé l’amour dans les bras de Michaël Youn. Quant à Pascal Obispo, il s’est amouraché de la chanteuse Jenifer qui est tombée sous son charme lors d’un spectacle des Enfoirés en 2008. Un an après, la romance entre les deux chanteurs prendra malheureusement fin.

Accueil / Actualités / Pascal Obispo de nouveau célibataire, le chanteur sort enfin du silence et s’explique