Pascal Obispo en mode sexy daddy face à son impressionnante piscine !

Sur son compte Instagram, Pascal Obispo a partagé un photo où il s'est affiché en mode sexy daddy face à une impressionnante piscine !

Source : Capture Instagram

Très actif sur les réseaux sociaux, Pascal Obispo partage souvent son quotidien à ses fans. Cet été, il fait d’ailleurs voyager ces derniers avec ses nombreuses photos de vacances. L’une d’entre elles a fait le buzz.

Le chanteur choqué par les feux en Gironde

Il y a quelques jours, Pascal Obispo a partagé un message très fort sur les réseaux sociaux. Celui qui est tombé amoureux du Cap Ferret l’a vu brûler. Pour rappel, un terrible incendie ravage une partie de la Gironde.

Présent sur les lieux, Pascal Obispo n’a pas manqué de faire part de sa peur à ses fans. Il a d’ailleurs partagé une photo terrifiante de ce drame. Il avait pris la pose, face au ciel enfumé qui cachait une grande partie du soleil.

En légende de son cliché, il a d’ailleurs confié : « Petite photo d’hier au Cap Ferret une vision d’Interstellar. Sous la couche épaisse des fumées de l’incendie. Comment exprimer ce qu’on ressent aujourd’hui en tant qu’enfant du bassin d’Arcachon ».

Très ému, le chanteur a fait part de sa tristesse. Mais aussi de sa colère. En effet, il a aussi ajouté : « Entre tristesse devant ce désastre écologique. Et colère devant ce qu’on aurait dû faire en amont. Et ce, afin de prévenir ».

Pascal Obispo a aussi expliqué : « Et réduire cette horrible catastrophe. Entre admiration et reconnaissance devant le courage de ces pompiers. Ces pilotes, ces hommes qui se battent pour sauver la vie ».

L’artiste a finalement conclu : « Mais aussi la beauté de l’environnement. Elle nous fait mieux supporter l’existence. Protégez-vous. Protégez vos anciens. Et protégez vos enfants« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Un petit coin de Paradis

Une photo terrifiante. Et accompagnée d’un message poignant qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Tout comme Pascal Obispo, ces derniers sont choqués de voir la Gironde brûlée par les incendies.

L’actrice de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin, a aussi confié fait une confidence. Elle a révélé sous le cliché de Pascal Obispo : « Terrifiant, j’y suis aussi auprès de ma famille ».

Peu après, le chanteur avait tout de même donné des nouvelles assez rassurantes. Il a posté une nouvelle photo avec un joli sourire, face au soleil. Avec en légende : « Le calme après l’incendie ».

Ce samedi 30 juillet, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Une fois de plus, il a rassuré ses fans. Et pour cause, Pascal Obispo a posté un cliché où il s’est affiché en maillot de bain, face à sa piscine.

Toujours avec ses lunettes de soleil, il a dévoilé le petit coin de Paradis dans lequel il séjournait. Il a confié à ses abonnés : « Sublime endroit ! Découvrez le Domaine Saint Jacques. Merci pour votre accueil ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo fait le buzz sur Instagram

Avec son cliché, Pascal Obispo a d’ailleurs récolté plus de 11 400 « j’aime » de la part de ses fans. Sous son cliché, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le chanteur. Il a aussi fait l’unanimité.

Ils ont écrit : « Très joli décor ! Envie de plonger ! », « Bon séjour dans le Gard. Vivement 2023 pour te retrouver sur scène. », « Pense à mettre de la crème solaire. » mais aussi « Magnifique paysage ! Merci du partage ! ».

D’autres ont aussi confié à Pascal Obispo : « Je ne vais pas être très originale. Mais c’est comme tu dis : sublime. », « Superbe photo. Et cadre magnifique. », mais aussi « Bienvenu dans la région cher Pascal. Et profitez bien avec les Fous « .

De nombreux messages adorables qui ne manqueront pas de faire plaisir à Pascal Obispo. Et pour cause, le célèbre chanteur Français peut toujours compter sur l’incroyable soutien de ses fans !

Accueil / People / Pascal Obispo en mode sexy daddy face à son impressionnante piscine !