Pascal Obispo séparé de Julie, il évoque sa rencontre avec Alexandra Lamy, ce rôle décisif de Franck Dubosc

Très discret sur sa vie sentimentale, il arrive que Pascal Obispo se laisse aller à quelques confidences comme lors d’une récente interview.

Source : Getty Images

Si le chanteur s’est fraîchement séparé de sa femme, Julie Hantson, c’est un autre sujet qu’il a évoqué lors de son interview accordée à Midi-Libre. En effet, Pascal Obispo est revenu sur les détails de sa rencontre avec Alexandra Lamy. D’après ses révélations, Franck Dubosc aurait joué un rôle très important.

Il chantera pour les Fous charmants

Pascal Obispo se produira bientôt sur scène, vers la fin du mois de juillet prochain pour être exact. Du 23 au 30 juillet, l’artiste chantera participera au festival des Fous chantants d’Alès. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c’est, il s’agit d’une manifestation musicale et culturelle créée par Michel Schwingrouber.

La première édition a eu lieu l’été 1998. Depuis, chaque année, l’événement réunit plus d’un millier de choristes amateurs venus de tous les recoins de la France. Leur point commun ? Comme le chef de chœur, compositeur et harmonisateur originaire de Saint-Christol-lez-Alès, ils sont tous passionnés par le chant choral.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

C’est pour parler de sa participation à cette manifestation que Pascal Obispo a accepté un entretien avec Midi-Libre. Voici ce qu’il a tenu à expliquer :

« Pour les Fous chantants, j’avais accepté. Je trouvais l’idée merveilleuse. C’est beaucoup d’honneur pour moi d’être chanté, de célébrer des chansons, je ne voulais pas passer à côté. En plus ce sera filmé et je suis très heureux de garder ce souvenir et de partager un bon moment dans un festival auquel ont participé déjà de nombreux chanteurs »

Le chanteur a également profité de l’occasion pour faire son instant autopromo. Il faut rappeler que l’ex-coach de « The Voice » va bientôt célébrer ses 30 ans de carrière. Pour marquer le coup, le papa de Sean Obispo va organiser une tournée.

« D’ailleurs la prochaine tournée l’an prochain, en 2023, sera celle des trente ans. Je viens de me rendre compte que le temps passait vite. Alors, profitons des bons moments, notamment avec les Fous d’Alès », a-t-il poursuivi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Sa rencontre avec Alexandra Lamy

Cette interview a également été une occasion pour évoquer des détails personnels de la vie de Pascal Obispo. Le chanteur a confié à Midi-Libre comment il a rencontré Alexandra Lamy pour la première fois. Selon ses dires, c’était pendant le tournage de son clip « À qui dire qu’on est seul ». Il faut néanmoins savoir que cette rencontre n’aura peut-être jamais eu lieu sans son ami Franck Dubosc.

« J’ai eu son numéro par mon copain Franck Dubosc, j’ai appelé pour savoir si elle voulait bien participer. Elle a accepté tout de suite », s’est-il souvenu.

Pascal Obispo a ensuite précisé :

« On se voit trop rarement »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Sa rupture avec Julie Hantson

Alors, sera-t-il seul ou accompagné lorsqu’il se rendra dans le Gard pour ce festival ? En effet, comme l’ont révélé nos confrères de Voici ce 10 juin dernier, Julie Hantson l’aurait quitté. Que s’est-il passé ? D’après le magazine, cela faisait plusieurs mois que la relation du quinquagénaire avec la jolie blonde n’était pas au beau fixe.

Toujours selon Voici, cette rupture pourrait être causée par l’emploi du temps chargé du chanteur. En effet, il n’est pas rare que ce dernier soit retenu à Paris pendant une période assez longue alors que la jeune Julie vit seule dans leur maison au Cap Ferret. Loin des yeux loin du cœur ? Aucun des deux ne s’est exprimé à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

En tout cas, nul doute sur les sentiments du chanteur à l’égard de celle qui est désormais son ex. Le chanteur français a fait, et ce, à de nombreuses reprises, les éloges de Julie Hantson sur les plateaux de télévision. Voilà par exemple ce qu’il a révélé il n’y a pas si longtemps lors de son passage dans « C à vous » :

« Quand j’ai rencontré mon épouse, ma vie a changé. En m’accompagnant, elle a modifié ma façon de vivre, en quelque sorte, elle m’a équilibré. Je vis désormais en harmonie depuis plus de six ans et je suis devenu quelqu’un d’autre »

Toujours est-il que leur histoire a pris fin ce 10 juin après 7 ans de mariage. Un coup dur pour Pascal Obispo qui en est à son second divorce. Avant la trentenaire, l’ancien coach de « The Voice » était marié à Isabelle Funaro de 2000 à 2008. Compte-t-il chercher à nouveau l’amour ? Peu importe, se produire sur scène va sûrement l’aider à surmonter sa peine de cœur.

Accueil / Actualités / Pascal Obispo séparé de Julie, il évoque sa rencontre avec Alexandra Lamy, ce rôle décisif de Franck Dubosc