Pascal Obispo totalement anéanti après un terrible évènement « Pas de mots… » !

Sur son compte Instagram, Pascal Obispo a partagé une photo où il a annoncé qu'il était totalement anéanti par un terrible évènement !

Pascal Obispo totalement anéanti après un terrible évènement Pas de mots… !

Depuis plusieurs semaines déjà, la sécheresse et les fortes chaleurs ont envahi la France. Comme les autorités s’en doutaient, les feux de forêt font des ravages. De son côté, Pascal Obispo a tenu à soutenir les pompiers.

La France s’embrase

Depuis que les fortes chaleurs ont fait leur grand retour, et que la pluie se fait de plus en plus rare, les autorités craignent de voir la France partir en fumée. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont vu juste.

En effet, les feux de forêt s’enchainent ces derniers jours. Et les pompiers ont de plus en plus de mal à contrôler la situation. De son côté, Pascal Obispo a tenu à prendre la parole sur ces terribles incendies.

Ce mardi 12 juillet, un terrible incendie a touché la forêt La Teste-de-Buch, dans le bassin d’Arcachon. Un terrible drame pour les habitants de cette petite ville. Mais aussi pour les amoureux de cette région, comme Pascal Obispo.

Le chanteur n’a jamais caché l’amour qu’il porte à ce lieu. Dans une interview accordée à France Bleu en mars dernier, il n’avait pas pu s’empêcher d’évoquer son incroyable attachement pour le bassin d’Arcachon.

Pascal Obispo avait confié : « Il faut que j’arrête de vous parler du bassin d’Arcachon ». Mais récemment, c’est pour exprimer sa terrible tristesse qu’il a évoquée cette région très importante à son coeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Pascal Obispo démuni face aux incendies

Ce mercredi 13 juillet, Pascal Obispo a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a dévoilé une terrible photo du bassin d’Arcachon avec une terrible fumée au loin. En légende de son cliché, il a laissé éclaté sa tristesse.

Pascal Obispo a révélé : « Pas de mots… ». Par la suite, il a tenu à remercier tous les pompiers qui tentent de contrôler et d’éteindre ce terrible feu. Il a écrit : « Bravo et merci aux pompiers et aux pilotes de Canadairs ».

Dans les commentaires, les fans ont aussi fait part de leur tristesse. Ils ont confié sous son cliché : « Ça me fend le cœur, j’y étais il y a un mois. Ce coin de paradis qui part en fumée, c’est tellement triste ».

D’autres ont ajouté à Pascal Obispo : « Tellement dommage ! Cette super belle région… Cette année, c’est dur avec la sécheresse. » mais aussi « Atterré de voir tous ces feux. Soutiens aux pompiers. Et aux habitants ».

« Malheureusement nous connaissons ça que trop en Provence. Où des milliers d’hectares partent en fumée année après année. Le non civisme de quelques uns mégots barbecues et j’en passe. Et voilà le résultat. Une catastrophe ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)

Un vrai amour pour le bassin d’Arcachon

Comme de nombreux habitants, Pascal Obispo attend avec impatience que le feu s’éteigne. Mais avec la sécheresse, les choses risquent de se compliquer au fur et à mesure des heures.

Dans une interview accordée à France Bleu, Pascal Obispo avait alors avoué qu’il adorait ce petit coin de paradis. « L’endroit où je me ressource, c’est dans ma maison du Cap Ferret ».

Il avait aussi poursuivi : « Avec mon lac, mes poissons, l’océan et l’odeur des pins. Je pense que c’est l’enfance qui fait ça. On revient toujours sur ses pas quand on avance dans l’âge ».

Une chose est sûre, Pascal Obispo est aussi fou de cette région. Il espère donc que les choses finiront enfin par rentrer dans l’ordre. A l’heure actuelle, les pompiers se battent toujours pour ralentir le terrible feu.

Il faudra aussi faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre donc !

Crédit photo : capture TF1

Accueil / People / Pascal Obispo totalement anéanti après un terrible évènement « Pas de mots… » !