Patrice Laffont laisse éclater sa colère contre France TV « Je suis profondément déçu » !

Patrice Laffont a piqué une crise de colère en découvrant les changements par rapport à son émission et déballe toute sa tristesse !

Patrice Laffont laisse éclater sa colère contre France TV « Je suis profondément déçu » !

France TV a pris l’initiative de décaler l’horaire de diffusion du programme de France 3 intitulé : « Des chiffres et des lettres » ! Apparemment, cette émission ne passera plus en milieu de semaine tous les 16h. Le nouveau changement fera qu’il sera diffusé tous les week-ends à partir de 17h. Et ça, Patrice Laffont n’apprécie pas du tout !

Face à cette restructuration inopinée, Patrice Laffont n’a pas hésité à prendre la parole dans le journal Nice-Matin pour exprimer son mécontentement. On vous rapporte tous ses dires !

Patrice Laffont : L’animateur de l’émission a été attristé de cette décision !

Si pour le public il a été plus facile de digérer la nouvelle, cela n’a pas été le cas pour le présentateur du programme. Patrice Laffont n’arrive pas à comprendre pourquoi les responsables de France 3 ont évincé son petit bébé des créneaux du quotidien.

Selon ses confidences dans le journal Nice-Matin, il trouve que ce nouveau changement est une véritable injustice envers sa personne. Surtout compte tenu du fait que les dirigeants de la chaîne ne l’ont pas prévenu avant cette décision !

En outre, il dénonce également que ce changement peut porter préjudice à la visibilité de son programme. Pour la bonne raison que tous les téléspectateurs se sont habitués à ce rendez-vous ponctuel à la télévision ! Ils pourront ne pas comprendre l’intérêt de ce changement. Sans plus peser ses mots, Patrice Laffont à manifester une tel colère dans ses paroles. Ce qui n’a plus étonné le public en le connaissant par son caractère légèrement nerveux !

Des chiffres et des lettres vont être remplacés par une nouvelle émission !

D’après des sources officielles, la raison de cette restructuration est à cause du commencement d’un nouveau programme. A place de l’émission de Patrice Laffont, France 3 va insérer une nouvelle exclusivité intitulée « Duels en famille ». Ce sera Cyril Féraud qui sera aux commandes de cette émission ! A l’opposé de ce programme de réflexion diffusé de façon quotidienne, Duels en famille est une compétition de groupe ou en clan afin de tester la culture générale sur leur région d’origine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Europe1 (@europe1)

Face à ce changement, Patrice Laffont se sent comme un indésirable de la chaîne. Parmi toutes les émissions existant sur France 3, son programme a été le malchanceux ayant subi ce triste sort ! L’animateur se demande beaucoup si les responsables de la diffusion n’a pas une dent contre lui. Sinon il ne comprend pas la raison pour laquelle on lui inflige ce supplice ! Pour répondre à ses accusations, France 3 a également pris la parole pour expliquer sa position !

Patrice Laffont : Le présentateur se méprend totalement sur l’intention de France 3 !

France 3 compte améliorer sa visibilité à l’antenne. Son objectif est de sensibiliser plus de jeunes à suivre les programmes sur son canal. En sachant que ces derniers ont une passion pour les compétitions, ils ont décidé de rajeunir les émissions diffusées à l’antenne. Néanmoins, ils ne comptent pas supprimer les programmes existant comme celui de Patrice Laffont !

Selon eux, c’est Patrice Laffont qui s’est fait des mauvaises idées sur cette restructuration ! Leur intention était seulement d’assurer la visibilité de ce nouveau programme en l’intégrant dans les prime times.

Par contre, ils ne peuvent rien faire si l’animateur des chiffres et des lettres est une vraie tête de mule. Par la même occasion, une personne indiscutable qui prend tout de travers !

Crédit photo : capture tv

Accueil / People / Patrice Laffont laisse éclater sa colère contre France TV « Je suis profondément déçu » !