Patrick Bruel : cette étourderie qui a failli lui coûter la vie, c’est un miraculé !

Patrick Bruel s'est confié dernièrement sur cet accident qui aurait pu lui couter la vie, ses fans sont encore sous le choc !

Patrick Bruel cette étourderie qui a failli lui coûter la vie, c’est un miraculé !

Très célèbre et ouvert à tout le monde, beaucoup adorent Patrick Bruel. Malgré les restrictions dues au covid, le chanteur a toujours donné le meilleur pour son public. Et à cause d’un accident durant une répétition, l’artiste très apprécié des Français a failli perdre la vie.

Toujours connu dans le monde de la musique, Patrick Bruel a eu l’occasion de parler de lui lors d’une interview. Le chanteur a livré quelques détails sur l’accident qu’il a vécu durant une répétition.

Patrick Bruel : Une célébrité qui n’est pas comme les autres

Parmi les artistes les plus appréciés en France, Patrick Bruel est toujours très connu dans le monde de la musique. Même très célèbre, à l’inverse des autres stars, l’artiste a fait preuve de modestie. Et jouer les stars ne l’amuse pas beaucoup. « Je n’ai pas cette coquetterie de vouloir être anonyme » se confiait-il sur les ondes d’Europe 1 l’année dernière.

Durant cette interview, l’interprète de Casser la voix a tout expliqué sur comment il se voit dans sa carrière de chanteur. « Je fais un métier public, je sais que je suis amené à être vu » confirmait-il sur ce sujet. Un comportement qu’on peut constater lorsqu’il monte sur scène et même dans le quotidien. Patrick Bruel souhaite transmettre ça à travers les paroles de ses chansons.

Un concert sans public pour les enfoirés à cause de la pandémie

Sur le quotidien Belge, La DH, Patrick Bruel s’est confié sur à propos des concerts des Enfoirés. Un moment que l’artiste ne manque pas toutes les années. En effet, les spectacles se sont déroulés sans spectateurs à cause de la pandémie. « Ça va être très particulier, sans public. Je ne sais pas comment je vais vivre ça » disait-il à propos de cette organisation.

L’accident a eu lieu pendant un concert pour les Restos du cœur. Et l’argent récolté va servir à financer des missions sociales d’aide. Mais sans public cela s’avère être très dur. Mais Patrick Bruel a quand même décidé de tout donner. « On fera de notre mieux pour que TF1 reste satisfaite » disait-il en 2020.

Patrick Bruel : Le chanteur a failli perdre la vie dans un accident

Mais encore, durant une répétition, Patrick Bruel a subi un accident. Ce dernier semblait si terrible qu’il devait lever le pied avant de faire son retour sur scène. « Je suis tombé en arrière d’un mètre 60 » a-t-il raconté à propos de l’incident.

« Heureusement que je ne me suis pété que le genou car ça aurait pu être tellement pire » poursuivit-il encore. Notamment, suite à cet accident, le chanteur a subi une opération.

Dans les faits, Patrick Bruel était en train de téléphoner au moment de l’accident. « À un moment, je recule sans savoir pourquoi et je tombe » reprenait-il sur l’incident. « C’est mon genou qui a pris lors de la chute » confirmait-il encore.

Cet accident aurait pu vraiment être pire pour le chanteur qu’il était même allé voir son chirurgien. « Logiquement, soit je ne devrais pas être là pour vous parler » affirmait-il enfin pour terminer.

Crédit photo : capture Facebook

Accueil / People / Patrick Bruel : cette étourderie qui a failli lui coûter la vie, c’est un miraculé !