Patrick Poivre d’Arvor : Jacques Legros fait de nouvelles révélations sur l’affaire, confidences inédites !

L'affaire de Patrick Poivre d'Arvor n'est pas prête de s'alléger de sitôt ! En lisant cet article, vous allez découvrir pourquoi !

Source : Getty Images

Récemment, 20 femmes accusant l’ex-compagnon de Claire Chazal de violences et de harcèlement sex*els se sont réunies lors d’une émission de Mediapart ! Sachez que Patrick Poivre d’Arvor a fait l’objet d’une grande enquête interminable depuis maintenant quelques mois. Justine Ducharne, l’une des victimes des comportements abusifs s’est de nouveau confiée, toujours dans le but de dénoncer les actes irrespectueux de l’ancienne star du JT de TF1. Sans plus attendre, retrouvez dans les prochaines lignes tous les détails révélés à ce jour !

Patrick Poivre d’Arvor : une accusation poignardante !

Le 10 mai dernier, 20 femmes se sont réunies sur le plateau de Mediapart. Ces dernières avaient comme objectif de dévoiler tous les attaques physiques inimaginables que Patrick Poivre d’Arvor leur ont affligé. L’une des victimes, Justine Ducharne a d’ailleurs pris pour la première fois la parole à l’égard de cette affaire qui l’a traumatisée à vie.

Depuis tout ce temps, Justine Ducharne a préféré rester cacher en faisant mine d’ignorer cette horreur que Patrick Poivre d’Arvor lui avait fait subir. En effet, elle avait souligné que même le fait d’y penser la rendait dans une situation déplaisante. Et qui lui faisait revivre les moments traumatisants qui l’empêchent à aller de l’avant. Mais ce 10 mai 2022, elle a décidé de sortir de sa silence et réclame vouloir être réentendue et réauditionnée !

Jacques Legros révèle des faits surprenants

Par ailleurs, le journaliste Jacques Legros a également profité de cette situation scandaleuse pour ajouter quelques commentaires poignants ! En outre, beaucoup de personnes affirment que celui-ci est du côté de Patrick Poivre d’Arvor et lui éprouve une confiance à l’aveugle. Invité dans l’émission « On refait la télé » par Éric Dussart et Jade, il a déclaré n’avoir jamais été témoin d’une scène déplacée« .

Ayant été l’une des personnes les proches de Patrick Poivre d’Arvor, il a déclaré qu’il aurait pu fait partie de l’un des premiers à être au courant de cette affaire. Il avait son bureau pas loin et ils se croisaient presque tous les jours. D’ailleurs, il a souligné qu’il connaissait bien son entourage, ses rédacteurs en chef ainsi que son assistante. Rien ne lui avait échappé ! Il faut dire que l’ancienne star du JT de TF1 cachait bien son jeu !

Patrick Poivre d’Arvor : revue de l’affaire

Pour mieux comprendre l’histoire, il est préférable de rappeler que Patrick Poivre D’Arvor avait fait l’objet de 23 témoignages. Suivi de 8 plaintes, dont trois pour viols et quatre pour des agressions et harcèlements physiques ! Toutefois, l’ancien présentateur du JT démontre qu’il n’a absolument rien à faire dans cette affaire qui l’impliquait ! A son tour, il décide de porter plainte contre ces dernières pour « dénonciation calomnieuse » et « diffamation » avec constitution de partie civile. Cela s’est déroulée le 27 avril dernier !

Parmi les pauvres victimes de Patrick Poivre d’Arvor, cela a inclut des femmes âgées de 28 à 63 ans. Toutes ayant des profils plus variés. Pour n’en citer que quelques-uns, il y avait une employée de magasins, une bibliothécaire, une conseillère aux entreprises mais aussi une enseignante. Ces dernières se sont d’ailleurs réunies autour d’un plateau mais malheureusement, l’ex star du JT a décliné l’invitation !

Accueil / People / Patrick Poivre d’Arvor : Jacques Legros fait de nouvelles révélations sur l’affaire, confidences inédites !