Patrick Sébastien victime du cancer : ses confidences inattendues sur la maladie !

Patrick Sébastien s'est confié auprès de Gala. L'occasion pour le public de connaître l'évolution de sa santé et de parler de son livre !

Source : Getty Images

Il y a quelque temps, Patrick Sébastien annonçait sur ses réseaux sociaux qu’il travaillait sur un livre ! Intitulé « Vivre et renaître chaque jour », cet ouvrage très attendu sera publié très prochainement, pour ne pas dire dans quelques jours ! Dans le cadre de la promotion de cette œuvre, l’animateur de 68 ans a récemment accordé une interview dans les colonnes de Gala ! L’occasion pour l’homme d’évoquer sa lutte douloureuse contre le cancer.

Patrick Sébastien : Un ouvrage très attendu !

Patrick Sébastien n’est certainement plus à présenter ! Âgé de 68 ans, le célèbre animateur est toujours en activité. En effet, l’homme a récemment étonné le public en annonçant qu’il était en préparation d’un livre. D’autant plus que celui-ci lui tenait apparemment à cœur !

Plus que quelques jours, et tout le monde pourra lire le contenu de cet ouvrage qu’il a intitulé « Vivre et renaître chaque jour ». D’ailleurs, la date de publication a été déjà déclarée. Et celui-ci se fera apparemment le 29 septembre prochain !

Patrick Sébastien est un homme de grand cœur, connu pour son honnêteté. Dans ce livre très attendu, l’animateur a, une fois de plus, prouvé ce trait de caractère en se confiant sur de nombreux détails de sa vie.

Parce que oui, il n’a pas vécu que des bons moments jusqu’ici ! Les périodes sombres étaient également au rendez-vous !

L’homme serait-il toujours mal au point ?

Connu pour sa légendaire bonne humeur, Patrick Sébastien est pourtant un homme qui porte beaucoup sur ses épaules ! D’autant plus les dernières années qu’il a vécues étaient loin d’être les plus belles.

D’ailleurs, il se trouve que l’homme ne s’en est toujours pas remis de sa séparation avec sa femme, Nana. Preuve que ce détail a été encore abordé dans le bouquin qu’il a écrit de ses propres soins !

Patrick Sébastien s’est confié auprès de nos confrères de Gala pour discuter davantage de ce fameux livre à venir. Et en même temps, pour de ses nouvelles puisque ses apparitions se font désormais rares.

N’ayant pas l’habitude de parler de sa vie privée sur les réseaux, c’était l’occasion pour l’animateur de faire quelques confidences sur sa lutte acharnée contre sa maladie. « Sur le plan de la santé, c’est un beau tsunami qui s’est abattu sur moi », avait-il indiqué !

Patrick Sébastien : « Aujourd’hui tout va bien » !

En début d’année 2022, Patrick Sébastien a choqué tout le monde en révélant être atteint d’un cancer de rein ! Un détail qu’il n’a pas manqué d’évoquer lors de l’interview qu’il a accordée à Gala.

Connu pour son grand humour, l’homme ironisait encore sur son sort ! « Aujourd’hui tout va bien », a-t-il d’abord rassuré ses fans. Avant de relever le fait qu’il ait « pris du ventre » puisque ses « abdos ont été apparemment coupés pour l’opération » !

Deux mois après sa sortie de l’hôpital, le public a déjà pu profiter de sa réapparition sur scène ! Il faut dire que la connexion avec ses fans lui manquait énormément. Toujours durant son entretien avec Gala, Patrick Sébastien a été interrogé sur la question du suicide qui avait fait autrefois polémique ! Parce que oui, l’homme avait déjà pensé au pire quand le monde l’avait rejeté.

« Ma petite-fille Marie m’a dit que si je faisais une chose pareille [passer à l’acte], ça serait abominable », avait-il déclaré. Avant de poursuivre : « mais qu’elle respecterait ma décision à partir du moment où c’est mon choix » !

Accueil / People / Patrick Sébastien victime du cancer : ses confidences inattendues sur la maladie !