Patron Incognito : une femme de ménage « usée » et fatiguée par son travail émeut la Toile !

Un épisode de « Patron incognito » a bouleversé les internautes. L’histoire de cette femme de ménage a même ému le patron !

Source : Capture M6

L’émission « Patron incognito » est bien connue des téléspectateurs de la chaîne M6. En effet, le principe est simple, le patron fait une descente au sein de son entreprise relookée, avec une autre identité, pour voir ce qu’il en est exactement de ses employés et de leur travail. Ceci dans le but de prendre conscience du quotidien de leurs salariés. Aussi, cela lui permet de changer ou de revoir certaines règles au sein de son entreprise.

Patron incognito : Le concept général de l’émission

Diffusée depuis quelques années déjà sur la chaîne M6, l’émission « Patron incognito » connaît de plus en plus d’audience. Elle compte aujourd’hui neuf épisodes, et cette télé-réalité intéresse beaucoup les Français.

Pour ceux qui ne savent pas encore, l’émission a été produite dans le but de connaître les attitudes des salariés face aux protocoles imposés par la direction d’une entreprise.

Afin de savoir si les consignes sont adaptées ou non aux employés, le patron décide de se déguiser en une autre personne pour voir de près les infrastructures et les méthodes d’approche.

À la fin de son expérience, il reçoit les employés dans son bureau de PDG. Il les récompense de leur dur labeur. Tout cela à la grande surprise des salariés !

À 25 ans de carrière, Annie, femme de ménage, fait un aveu !

Le PDG de Brit Hôtel s’est déguisé pour aller à la rencontre de ses employés en patron incognito. Lors de sa descente, il a fait la rencontre d’Annie, une femme de ménage qui est à ses 24 ans de service dans la boîte.

Elle est loin d’imaginer que la personne en face d’elle est en fait son patron. Mais avec sa bonne foi et sa passion pour le métier, elle partage son vécu. Les internautes ont ressenti beaucoup d’émotion face à son témoignage.

Elle se confie alors à son patron incognito. Annie lui révèle qu’elle n’a jamais passé les fêtes de fin d’année en famille. Ni les fêtes de Noël avec ses enfants. Elle a fini par avouer aussi que le métier d’une femme de chambre restait peu considéré.

Par ailleurs, Annie partage que c’est un travail très dur qui demande beaucoup de temps et beaucoup d’efforts physiques. Pour elle, par exemple, son corps commence à la lâcher petit à petit. Malgré sa douleur au genou, elle continue à travailler.

Patron incognito : Son témoignage touchant vaut bien une récompense !

Après les quelques jours passés en compagnie d’Annie, Guy Guérault, le dirigeant du groupe Brit Hôtel, décide de récompenser une femme de ménage qui, d’après lui, est une personne investie dans son travail.

À ses 57 ans, elle reçoit enfin la reconnaissance qu’elle a tant attendue. Durant toute sa carrière de femme de chambre, elle en a rêvé. Le patron incognito a pris soin de lui offrir toute la reconnaissance qu’elle mérite.

Il s’est engagé à lui offrir un séjour dans un complexe avec spa où les employés étaient au petit soin avec elle. Elle a confié que cela faisait partie de ses grands rêves.

Accueil / Actualités / Patron Incognito : une femme de ménage « usée » et fatiguée par son travail émeut la Toile !