Paul El Kharrat le champion des « 12 coups de midi » au plus mal, il se confie sur sa profonde dépression !

De nouvelles révélations sur Paul El Kharrat ont été dévoilées ce 29 juin dernier ! Retrouvez les détails dans cet article !

Source : Capture TF1

Invitée dans les Grosses têtes, Darie Boutboul a fait de grosses révélations sur Paul El Kharrat ce mercredi 29 juillet dernier. Une annonce déplaisante qui disait que le grand champion des « 12 coups de midi » l’aurait tripotée de partout ! En effet, il s’agit d’un acte insensé qui aurait mis n’importe qui très mal à l’aise. Par ailleurs, la station de radio a dévoilé sur Twitter d’autres révélations sur sa part d’ombre le même jour ! Envie de connaître plus de détails ? On vous donne donc rendez-vous dans les paragraphes qui vont suivre.

Paul El Kharrat : une séquence déplaisante

A l’heure actuelle, Paul El Kharrat fait désormais partie intégrante des Grosses Têtes depuis plusieurs mois. Pour ceux qui l’ont oublié, il s’agit du grand champion de l’émission culte « Les 12 coups de midi ». Durant son aventure, le candidat s’est démarqué en raison de son fort caractère ainsi que sa dévotion dans tout ce qu’il entreprend !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, Grosses Têtes, Paul El Kharrat y partage fréquemment ses connaissances intellectuelles. Mais dernièrement, il semblerait que l’hormone masculine de l’homme lui est monté haut dans les crânes ! Célèbre jockey des années 80, Darie Boutboul n’a pas du tout apprécié l’action que le jeune de 23 ans lui a fait. En l’ayant tripoté de partout, la femme avoue avoir été très mal à l’aise. Et d’ailleurs, cette dernière tenait à ce que les médias soient au courant de cette histoire !

Les capacités intellectuelles de l’homme : avantages et inconvénients !

D’autres révélations sur le protégé de Jean-Luc Reichman, Paul El Khartat ont été dévoilées le même jour. En effet, c’était la station radio RTL elle-même qui avait partagé les informations sur leur page Twitter. En face de Pascal Praud, le grand champion des « 12 coups de midi » s’est confié après avoir été questionné sur les avantages de ses capacités intellectuelles ! « Si on me demande de parler de culture générale et de faire un exposé sur un individu, c’est un avantage, c’est indéniable », avait-il souligné !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

Cependant, Paul El Kharrat a également souligné le fait que ses capacités intellectuelles avaient aussi leurs inconvénients ! En effet, l’homme a déclaré que les frustrations, les mauvais moments ainsi que la dépression est difficile à oublier pour lui ! Voir même compliqué. « Avoir cette mémoire et ce cerveau-là, c’est quand même un poids », a-t-il déclaré.

Paul El Kharrat : La vraie raison de ses frustrations !

Par ailleurs, Paul El Kharrat avait mentionné que le revers de la médaille lui est extrêmement éreintant ! En effet, il semblerait que le fait d’avoir une mémoire optimisée peut s’avérer être fatigant. Mais aussi usant ! D’après ce que le jeune homme de 23 ans a déclaré, il est dit que ses frustrations étaient dues à son intelligence mais également au célibat !

En mars dernier, Paul El Kharrat a accordé une interview à Les Grosses Têtes. D’ailleurs, l’homme en a profité pour se confier sur un sujet qui lui est délicat ! En effet, le grand champion des « 12 coups de midi » s’est confié sur ses difficultés à rencontrer une femme. Et que parfois, on lui proposait même les services de prostituées ! Aux yeux de la société, le jeune homme est vu comme un garçon coincé. D’où la raison pour laquelle il fait pitié aux gens ! « Lors de nos dernières vacances en Grèce, les personnes présentes lors de ce voyage tentaient de lui faire rencontrer une femme pour qu’il découvre les plaisirs charnels ». Une petite anecdote que Laurent Ruquier avait partagé avec un air super amusé.

Accueil / Actualités / Paul El Kharrat le champion des « 12 coups de midi » au plus mal, il se confie sur sa profonde dépression !