Pauline (Mariés au premier regard) : opérée en urgence, on vous dit tout !

Ponctuée de plusieurs mésaventure la relation de Pauline et Damien marche à merveille. Les deux nouveaux mariés filent le parfait amour. Mais Pauline, soutenu avec amour et tendresse par son mari, a bien cru qu'elle allait mourir à cause d'un problème de santé. 

Source : Capture Instagram

Mariés au premier regard : Pauline opérée en urgence pour une infection génital juste après son mariage a bien cru qu’elle allait y passer !

Pauline et Damien se sont fait connaître en participant à la sixième saison de l’émission de télé-réalité, Mariés au premier regard. Depuis leur rencontre à Gibraltar, entre eux c’est une évidence ! Le couple chouchou est sur la même longueur d’ondes et la complicité est au rendez-vous. Damien, 37 ans, est conseiller commercial en automobile. Pauline, 33 ans est infirmière libérale. Tous les deux, déçus en amour, avaient hâte de construire un foyer et une relation solides. Pauline et Damien se sont, bien sur, dit “OUI” ! Mais que s’est-il passé au lendemain de leur mariage ? Foozine vous dit tout !

Mariés au premier regard et des galères !

Pauline et Damien font partie de ces couples de Mariés au premier regard pour qui tout roule en amour. Mais les tourtereaux ont connu quelques mésaventures ! Ils ont accumulé tant de galères depuis le début de l’aventure qu’on les a surnommés « les chats noirs » de la saison 6.

Des valises perdues pour la famille de Pauline en passant par la voiture qui tombe en panne avant les photos officielles c’est la tuile !  C’est clair qu’ils semblent apprivoiser les galères !

Lors d’un live sur instagram le mercredi 29 juin, les deux « chats noirs » de Mariés au premier regard ont d’ailleurs évoqué le sujet.

Pauline et Damien ont définitivement pris l’habitude des galères. Lors de ce live Pauline rappelle que sa famille n’a pas eu le plaisir de retrouver ses valises lors de son arrivée à l’aéroport, pour le mariage. Ils ont donc dû s’acheter dans l’urgence des affaires et des produits de toilette pour célébrer l’union du jeune couple. Une fois la cérémonie terminée, les mariés devaient se rendre sur le lieu du shooting. Mais leur voiture est tombée en panne !

Après tout cela, il ratent leur correspondance pour se rendre au lac Léman pour leur voyage de noces. “Le matériel pour filmer a failli ne pas passer à la douane. On a eu de la pluie presque tout le temps au voyage de noces. » raconte Damien.

Et… quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Pauline a eu des problèmes de santé et a bien cru qu’elle allait mourir ! Dingue…dire que ça s’est produit juste avant le tournage de Mariés au premier regard !

Pauline se voit mourir

Vous pensiez tout savoir sur Pauline et Damien, « les chats noirs » de mariés au premier regard ? Et bien non !

Lors de ce live sur Instagram, Pauline fait une révélation de taille. “Moi j’ai été malade quinze jours après le mariage. Il a fallu que je me fasse opérer en urgence“, raconte-t-elle. Elle confie alors naturellement être passée sur le billard pour une bartholinite, une infection génitale basse au niveau de la glande de Bartholin (des glandes rondes et très petites, situées dans la vulve). “C’est pas très glamour. C’est très très très douloureux. J’ai cru que j’allais mourir. C’est pour ça qu’il a fallu que je me fasse opérer tout de suite. Ce n’était rien de grave, mais c’était une urgence algique. Mais j’ai un gynéco-obstétricien au top. C’est le meilleur”, confie la belle brune. Et Damien d’ajouter : “C’était nos débuts. Ça faisait quinze jours que je la connaissais et je l’ai accompagnée chez le gynéco. On a commencé dans les galères.

La relation amoureuse de Pauline et Damien est très émouvante. Sans aucun doute, ils sont très unis et comptent fermement l’un sur l’autre de manière naturelle, et ce, à tous les instants.

Contrairement à la majorité des couples de Mariés au premier regard 6, Cupidon les a tout de suite enveloppés. Soit dit en passant, Damien l’avait compris sur le champ puisqu’il n’avait pas attendu longtemps pour confier les clés de son appartement à sa dulcinée.

Malgré toutes ces galères très contrariantes, tous les ingrédients étaient tout de même sur le plateau pour voir croître leur bonheur.

Accueil / Actualités / Pauline (Mariés au premier regard) : opérée en urgence, on vous dit tout !